30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootMan City : après avoir retrouvé ses repères, Riyad Mahrez remercie ses...

Man City : après avoir retrouvé ses repères, Riyad Mahrez remercie ses fans (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Riyad Mahrez a remercié les fans de Man City pour leur soutien après son retour dans le onze de départ pour la victoire en Ligue des Champions face à Copenhague. Apprenez-en davantage ce vendredi 7 octobre 2022. 

Mercredi soir, le public de l’Etihad a été gâté. Leur équipe s’est, en effet, imposée (5 – 0) contre FC Copenhague. Dans un match qui s’est déroulé pour le compte de la 3ᵉ journée de la Ligue des Champions. Un succès qui fut une simple formalité pour Man City, une partie grâce à une masterclass de la part de Riyad Mahrez. Après un début de saison difficile, l’attaquant algérien revient progressivement à son niveau. 

Titulaire pour ce nouveau rendez-vous européen, le capitaine algérien était à la hauteur de la confiance de son entraîneur, Pep Guardiola. Il a inscrit un but sur pénalty obtenu par le défenseur espagnol, Aymeric Laporte. Il a également délivré une passe décisive à son coéquipier argentin, Julian Alvarez. Mais ce n’est pas tout ! Le Fennec a aussi retrouvé sa magie. 

- Publicité -

Effectivement, il a régalé les fans de Manchester City avec des gestes techniques de grande classe tout au long de la rencontre. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été l’un des grands artisans du brillant succès de son équipe. En méforme depuis le début de l’exercice 2022-2023, il a choisi cette rencontre européenne pour revenir à son meilleur niveau. 

Manchester City : Mahrez remercie les supporters après son incroyable prestation

Après la victoire contre Copenhague, l’équipe de Guardiola a reçu une ovation de la part de ses supporteurs. Ce que l’attaquant algérien a clairement apprécié. De son côté, il a tenu à remercier les fans dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter du club anglais. « Merci à tous les fans venus voir le match. On est très content de cette victoire et de célébrer la 200ᵉ apparition avec le club », a-t-il confié. 

Pour mémoire, Riyad Mahrez a disputé, mercredi soir, son 200ᵉ match sous le maillot des Citizens. Arrivé en 2018, le champion d’Afrique avec les Verts a inscrit 64 buts et délivré 47 passes décisives depuis son arrivée. Il a aussi remporté plusieurs trophées dont 3 Premier League. Désormais, tout le monde attend qu’il continue à jouer régulièrement cette saison afin qu’il puisse faire grimper ses statistiques avec le champion d’Angleterre en titre. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -