25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootMan City rend hommage au rôle que joue la mère de Riyad...

Man City rend hommage au rôle que joue la mère de Riyad Mahrez pour son fils

Publié le

- Publicité -

Foot – Le site officiel du club anglais Man City a fait honneur à la mère du footballeur international algérien, Riyad Mahrez, en évoquant son rôle dans son succès. On vous révèle tout à ce sujet, ce 22 mars 2022.

À l’occasion de la fête des mères qui coïncide avec le 21 mars dans quelques pays dans le monde, le club mancunien du Man city a salué le rôle de la mère de Mahrez dans la réussite de son fils. C’était hier sur le compte Twitter arabophone des Citizens où on a dédié un article au capitaine de l’équipe nationale et à la femme qui l’a porté neuf mois dans son ventre et toujours dans son cœur.

Dans cet article consacré aux mères des joueurs du club, la mère de Mahrez est mise en évidence avec un titre qui résume sa vie en « lutte et patience ». C’est pourquoi, Manchester City a entamé son hommage avec le célèbre proverbe : « Derrière chaque grand homme se cache une femme ». Chose qui s’applique parfaitement à l’attaquant algérien pour qui sa mère s’est battue et l’a soutenu durant tout son parcours, a-t-on souligné.

- Publicité -

Man City : Riyad Mahrez doit tout à sa mère

Dans ce même rapport, les Skyblues sont revenus sur l’enfance de Mahrez en l’absence de son père qu’il avait perdu à l’âge de quinze (15) ans à la suite d’une crise cardiaque. Dès lors, sa mère a dû jouer un double rôle afin de combler sa disparition en travaillant comme femme de ménage pour subvenir aux besoins de ses enfants.

Un combat acharné dans lequel s’est livrée Halima Mahrez, afin que plus tard, son fils puisse réaliser le rêve de son père. Celui qui consistait à le voir comme une grande star du football, a-t-on écrit. En outre, Mahrez a révélé dans une précédente déclaration qu’il avait toujours des soucis d’argent quand il était jeune. Étant obligé d’en demander à sa mère afin de se déplacer dans des clubs, il lui promettait à chaque reprise de tout lui rendre.

Fixé sur ses objectifs depuis sa jeunesse, le numéro 07 des Verts faisait allusion au moment où il deviendrait joueur professionnel. Une ambition qui donnait le sourire à sa mère. D’ailleurs, Riyad Mahrez n’a pas manqué de l’avoir à ses côtés lors de la signature de son contrat de transfert à Manchester City à l’été 2018.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -