AccueilFootMan City présente Mahrez comme son « nouveau gardien de but...

Man City présente Mahrez comme son « nouveau gardien de but »

Foot – Après Ederson, Steffen et Carson, le club de Man City vient-il de se trouver un nouveau gardien de but répondant au nom de Mahrez ? C’est là que la petite phrase préférée de Pep Guardiola « tout peut arriver dans le football » prend tout son sens. Rendez vite ci-dessous pour en savoir plus. 

Corrigan, Weaver, plus récemment Bravo et Ederson : le septuple champion d’Angleterre est un véritable eldorado des potiers remarquables. Mais il est vrai que voir l’attaquant algérien à ce poste peut surprendre. Doué au ballon pied, l’ailier gauche de Man City, Riyad Mahrez en l’occurrence, dispose visiblement aussi des talents de gardien de but, de la trempe des plus grands. On exagère à peine ! 

Celui qui espère s’éterniser avec le club mancunien, et dont le bail court jusqu’en juin 2023, sera-t-il bientôt titulaire en lieu et place de son partenaire brésilien Ederson Moraes ? Il n’y a qu’un pas que le staff technique de Pep Guardiola pourrait bien franchir ! En plus de faire partie de la hiérarchie des buteurs de l’histoire des Citizens, le natif de Sarcelles sait jouer au dernier rempart de temps en temps. 

De quoi faire rougir Ederson Moraes, Zack Steffen et Scott Carson. Il est un peu facile de dire qu’il serait aussi bon que ces derniers dans les cages. Mais on vous avoue que ses qualités sont assez épatantes pour être soulignées. Une photo le montre en effet en train d’effectuer une belle parade sur un tir d’un de ses coéquipiers. Elle a été publiée, ce vendredi, sur le compte Twitter des Skyblues. 

Manchester City : un arrêt spectaculaire de Mahrez à l’entraînement enflamme la Toile 

Ah, Riyad Mahrez ! Il sait vraiment tout faire. Avant le match face au Watford FC, comptant pour la 34e journée de Premier League, le de club Manchester City a affiché une forme étincelante à l’heure de conserver la tête du championnat, à quelques jours de la fin. Mieux encore, la formation mancunienne s’est trouvée un quatrième gardien de but de grand talent. 

Ce vendredi, à l’entraînement, l’ancien sociétaire de Leicester City s’est effectivement improvisé portier et a sorti le grand jeu. Le capitaine de l’équipe d’Algérie de football a alors délaissé les perches, le temps d’un instant à la dernière séance d’entraînement avant de recevoir les Hornets à l’Etihad Stadium, pour prendre place dans les buts. 

Résultat : Riyad Mahrez s’est révélé très autoritaire sur sa ligne multipliant les arrêts de grande classe, et sans gants s’il vous plaît ! « Que pensez-vous de notre nouveau gardien ? ». C’est ce qu’on peut alors lire dans le tweet de Manchester City. D’ailleurs, si vous l’avez raté, vous pouvez le découvrir en bas de notre édition du samedi 23 avril 2022. On vous laisse maintenant y jeter un coup d’œil. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes