21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootLe Man City en plein cœur d'Alger ! Riyad Mahrez applaudit l'événement...

Le Man City en plein cœur d’Alger ! Riyad Mahrez applaudit l’événement qui fait le buzz

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après l’ouverture du fast-food au nom du célèbre club Man City à Alger, l’international algérien Riyad Mahrez apprécie ce nouveau local. Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du samedi 11 mars 2023. 

Un autre événement a créé le buzz en Algérie faisant le tour des réseaux sociaux. En effet, un propriétaire Dz a ouvert un fast-food, en plein cœur d’Alger, portant le nom du club anglais « Le Man City » et la plupart des internautes ont apprécié cet événement, dont le joueur international Riyad Mahrez. 

Curieux de connaître plus de détails ? Si oui, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Effectivement, un proprio d’un local de restauration rapide à la capitale d’Algérie a nommé sa bâtisse Manchester City, le club du footballeur Mahrez. Au fait, la photo du resto a fait le tour de la Toile durant ce week-end. Le capitaine des Verts s’est donc joint au mouvement de partage.

- Publicité -

Au fait, le numéro 26 du club anglais a partagé la photo du fast-food en question dans une story sur sa page Instagram. L’international Riyad Mahrez a, sans doute, admiré le fait qu’un local a pris le nom du club des Citizens. Surtout que son maillot s’affiche juste à côté de ce dernier. Suite à ce partage, la plupart des internautes ont réagis. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui suivent. 

Restaurant Manchester City : voici ce que pensent les internautes 

Comme nous l’avons cité plus haut, le partage de l’international algérien, Riyad Mahrez, a fait réagir de nombreux internautes. En effet, nombreux sont ceux qui ont demandé l’adresse de ce fast-food. Et ce, afin d’essayer leur nourritures et spécialités. 

- Publicité -

« Je viendrai en Algérie spécialement pour ce restaurant », a commenté l’un des internautes. Tandis que d’autres ont précisé qu’il existe plusieurs restos portant le nom des clubs de foot à l’étranger. Mais pas que ! Certains internautes blaguaient sur le menu de ce resto en combinant les noms des joueurs des Citizens avec ceux des plats. Retrouvez les détails plus bas

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -