12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootMan City - Arsenal (FA Cup) : à quelle heure et sur...

Man City – Arsenal (FA Cup) : à quelle heure et sur quelles chaînes voir Mahrez ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Manchester City de Riyad Mahrez reçoit Arsenal à l’Etihad Stadium, ce vendredi 27 janvier 2023 dans le cadre du 4e tour de la FA Cup. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce choc anglais ? Ça se passe dans les quelques lignes qui suivent.

C’est l’affiche de ce 4e tour de FA Cup. Manchester City reçoit Arsenal pour ce qui peut être un tournant dans la suite de la saison en Angleterre. Au coude à coude en championnat qui des Sky Blues ou des Gunners parviendra à remporter cette partie ? Retrouvez tous les détails concernant le match de Man City de Mahrez et Arsenal dans cette édition du 27 janvier.

Solides leaders de la Premier League avec cinq points d’avance sur les Citizens, les hommes de Mikel Arteta restent sur un succès arraché à domicile contre Manchester United lors de la 21e journée de Premier League. Tandis que la bande de Riyad Mahrez n’ont laissé aucune chance à Wolverhampton sur un triplé de l’attaquant norvégien Erling Haaland (3-0).

- Publicité -

Riyad Mahrez donne rendez-vous plus tard, en début de soirée, pour une affiche très attendue. L’international algérien, en pleine forme, qui enchaîne les exploits depuis le début de l’année, prévoit-il une autre masterclass ? C’est ce qu’on va découvrir à partir de ce soir, 21h00 (heure algérienne). Fennec Football relate l’information.

Où suivre le match de Manchester City – Arsenal ?

Pour ne rien rater du match de City contre Arsenal, prenez juste le temps de faire une pause après le match de l’équipe d’Algérie du CHAN, puis rallumez vos écrans à 21h. Le match entre Manchester City et Arsenal sera à suivre vendredi à 21h00, sur la chaîne BeIN Sports 2.

Toutefois, si vous ne disposez pas du panel des chaînes beIN Sports, pas de panique, il est tout à fait possible de suivre le match en streaming. On vous propose donc de suivre cette rencontre alléchante via votre téléphone ou votre tablette en cliquant à la même heure sur ce lien. Ou encore celui-ci.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -