AccueilFootMan City : l’Algérien Mahrez pris d’assaut par les supporters

Man City : l’Algérien Mahrez pris d’assaut par les supporters

FootPar manque de ses œuvres spectaculaires habituelles, les supporters de Man City brisent le silence et s’en prennent sévèrement à l’attaquant algérien, Riyad Mahrez. Dzair Daily vous en dit plus à ce propos, dans la suite de ce passage du 12 octobre 2022.

Après l’international algérien Islam Slimani, c’est au tour de l’ailier de Man City, Mahrez, de devoir faire face à la colère des supporters. Visiblement, le capitaine des Verts traverse une phase difficile. Il atteste en effet d’un niveau bien loin de l’attendu auprès de son équipe, les Skyblues.

Depuis le début de cette saison, le numéro 7 de l’équipe d’Algérie se contente d’un rendement modeste sur le grand rectangle vert. Chose qui n’a certainement pas plu aux fans de son club. À cet effet, les supporters de Man City ont décidé de vider leurs sacs, en critiquant fortement l’homme de Guardiola.

Sur toute ses participations au cours de la saison actuelle, Mahrez n’a réussi à faire vibrer les camps de l’équipe adverse que deux fois. Il a aussi été auteur d’une passe décisive mais c’est tout, ce qui ne ressemble pas du tout au Fennec. Cela ne peut donc s’expliquer que par une mauvaise passe à laquelle il est confronté.

Lors de la dernière rencontre de son équipe contre le club danois, Mahrez a encore échoué à conquérir le public des Citizens. Outre le fait de manquer un penalty, les Skyblues ont vu leur seul but retiré pour une main de l’Algérien. Ce qui a ainsi fait déborder les critiques à son encontre.

Réactions des supporters de Man City face à l’échec de Mahrez

Sur la Toile, les réactions des fans étaient subdivisées. Les uns pleuraient l’absence de leur talentueux buteur, Erling Haaland. En revanche, une bonne partie des fans de Man City s’est centré sur l’échec de Mahrez. Et cela, par le biais de nombreuses publications sur le réseau au oiseau bleu.

Entre autres, un fan de Citizens a posté une photo du buteur norvégien à Man City furieux lors d’un match précédent. Il l’a alors accompagné par l’expression « Haaland en train de regarder Mahrez gâcher le penalty ». L’international algérien a bien eu droit à plus d’une critique ce soir-là.

Sur un autre tweet repris par El Bilad, il est inscrit « Mahrez n’a pas marqué car le score n’était pas 3-0 au moment du penalty ». Par ailleurs, un supporter est allé jusqu’à dire « Mahrez ne devrait pas être autorisé à tirer les penalties ». Tandis que sur un autre tweet, on lit « celle-ci n’est sans doute pas la saison de Mahrez ».

Pour rappel, ce dernier rendez-vous des Citizens s’est terminé par un score nul. À noter que l’Algérien Mahrez qui a joué depuis les premières minutes n’a pas fini tout le match sur le terrain. Le technicien des Skyblues l’a remplacé à la 32e minute, pour faire rentrer son coéquipier Rúben Dias.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes