Malmenée sur les réseaux, l’Algérienne Yasmine Saouda se révolte

People –  Choquée par les attaques, l’animatrice algérienne, Yasmine Saouda, a posté un coup de gueule sur son compte Instagram contre ses détracteurs. Dzair Daily relate pour vous les détails juste ci-dessus.

La vie des influenceurs peut faire rêver certains individus. D’ailleurs, de plus en plus de personnes se lancent dans ce nouveau métier. Mais, exposer sa vie, n’est pas chose facile. En effet, certains créateurs de contenus essuient une tonne de critiques. Leurs détracteurs ne manquent jamais une occasion de les attaquer. C’est, par exemple, le cas de l’Algérienne Yasmine Saouda qui a décidé de réagir.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du vendredi 9 septembre 2022. Effectivement, des commentaires sur les stars du Web, on en voit partout. Et on peut le dire franchement, ceux-ci ne sont pas toujours positifs.

Comme plusieurs célébrités, l’ancienne acolyte de Ryad Benamor reçoit des messages négatifs. Mais, celle-ci ne supporte plus les critiques. Toujours prête à se défendre, elle a sorti, en effet, les griffes pour répliquer à ses adversaires qui la pointent du doigt et elle n’est pas partie de main morte.

Le coup de gueule de Yasmine Saouda lancé sur Instagram 

La coupe est pleine pour l’ancienne présentatrice de « Yasmine Talks » qui n’a pas été tendre avec ses détracteurs. Outrée de recevoir les critiques, la partenaire de Merouan Koreifi a d’abord lancé : « Méfie-toi d’être insolent avec moi et me lâcher par la suite, pardon, mais c’est la vérité ».

Cela avant de glisser une menace : « Car je risque d’essuyer le sol au moyen de toi et te dire excuse-moi, mais j’aime la propreté ». « La séance est levée » a conclu l’Algérienne basée à Dubaï. Il ne faut pas agacer Yasmine ! 

saouda yasmine algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes