AccueilScoop et PeopleMalek Djeriou frappée par son chéri : la réaction de l’Algérienne critiquée...

Malek Djeriou frappée par son chéri : la réaction de l’Algérienne critiquée sur la Toile

People – Battue par son chéri Wassil, l’influenceuse algérienne, Malek Djeriou a choqué la Toile par sa réaction. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce numéro. Ne bougez pas ! 

En effet, la célèbre créatrice de contenus digitaux, Malek Djeriou en l’occurrence, a soulevé une controverse sur la Toile algérienne. Frappée par son fiancé, Wassil, elle a choqué les internautes avec sa réaction qui a divisé ses fans. Vous êtes curieux et vous voulez connaître plus de détails à cet égard ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du mercredi 9 novembre 2022. En effet, active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse en question s’est affichée récemment avec un œil au beurre noir. Celle-ci a été victime de violence conjugale. C’est son amoureux, Wassil, qui a avoué avoir levé la main sur sa dulcinée. Et ce, pour une histoire de jalousie et de fierté.

Loin d’en vouloir à son futur époux, la comédienne algérienne a même présenté des excuses à ce dernier. Et ce, pour avoir suscité sa jalousie en portant une courte robe. Banalisant, de la sorte, l’acte de Wassil et l’agression physique qu’elle a subie. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu sur les réseaux sociaux.

Chanez Belaid dénonce la violence conjugale sur Instagram

Malek Djeriou est pointée du doigt ! Plusieurs adeptes d’Internet ont critiqué la jeune femme. Ils l’accusent d’attiser la bêtise, en minimisant les conséquences de la violence conjugale, qui peuvent s’avérer fatales. Des célébrités algériennes ont aussi pris la parole pour dénoncer le comportement de la jolie brune. Et ce, à l’image de Nassima Djaffar Bey ou encore Chanez Belaid.

Victime à son tour d’un abus conjugal, le mannequin Dz s’est insurgée dans une vidéo. « La violence conjugale n’est pas synonyme de l’amour. Donc mon message est adressé aux influenceuses très suivies par les internautes : Arrêtez de normaliser cet acte », a-t-elle lâché. Cela avant de poursuivre « C’est très grave ». Nous exposons pour vous son passage juste en bas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes