Malek Djeriou est déjà enceinte ? L’Algérienne précise

People – Suite à l’annonce de ses fiançailles avec son nouveau chéri, l’Algérienne très populaire sur les réseaux sociaux, Malek Djeriou, est suspectée d’être enceinte, elle répond aux rumeurs sur son éventuelle grossesse. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails, ce lundi 20 juin 2022.

En effet, partager les détails de sa vie privée sur les réseaux sociaux pourrait avoir des inconvénients. Comme c’est le cas pour l’humoriste connue sous le nom de Malika qui a été sujet d’un débat sur les plateformes de communications. Suspectée d’être enceinte de son nouveau fiancé, Wassil, l’Algérienne Malek Djeriou a tenu à établir la vérité. 

Effectivement, l’une des influenceuses les plus populaires en Algérie a récemment surpris sa communauté. Et ce, en annonçant ses fiançailles avec Wassil Bouslami, un coach sportif. D’autant plus que Malek Djeriou n’a pas hésité à partager des photos avec le nouvel élu de son cœur. 

Comptant une communauté d’un million d’abonnés sur Instagram, la jolie brune ne cache pas son amour envers son chéri. S’engageant à transmettre les bonnes ondes sur son réseau social, Malek Djeriou, s’affiche régulièrement avec un sourire au visage. Cependant, la jeune comédienne qui débute sur la scène en Algérie, s’est retrouvée, encore une fois, sous les feux des projecteurs.

Malek Djeriou explique l’origine du prénom « Yanis » souvent mentionné

En effet, bien que l’artiste DZ ait partagé un petit bout de son jardin secret, les internautes restent toujours en quête de nouveaux détails. En fait, plusieurs pages ont colporté la rumeur d’une grossesse de Malek Djeriou, que la jeune comédienne n’a pas tardé à démentir. De ce fait, elle a décidé, à travers des stories Instagram, de prendre la parole pour rétablir la vérité.

« J’ai retrouvé une vidéo sur TikTok de Wassil et moi en train de nous balader sur Béjaïa. Et j’ai été étonnée de lire quelques commentaires qui évoquent une éventuelle grossesse », a déclaré Malek. Elle a ensuite indiqué que ce n’était qu’une rumeur. « C’est vrai que je mentionne souvent Oum Yanis et Abo Yanis. Mais ce n’est que le prénom qu’on a choisi pour notre futur fils », a-t-elle expliqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes