AccueilScoop et PeopleMalek Djeriou change de tête : l’Algérienne se montre à ses fans

Malek Djeriou change de tête : l’Algérienne se montre à ses fans

People – L’influenceuse algérienne, Malek Djeriou en l’occurrence, a ébahi ses fans en affichant une métamorphose capillaire. Les curieux, restez là ! On vous dit tout dans la suite de ce nouveau numéro.

Dotée d’un sens humoristique particulier, la partenaire de Wassil est connue par tous. Considérée comme l’une des influenceuses les plus suivies sur le Web Dz, l’Algérienne Malek Djeriou partage plusieurs détails de sa vie sur l’univers digital, pour le plus grand plaisir de ses fans. Récemment, elle a dévoilé le résultat de sa nouvelle coupe capillaire. Un changement qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Vous êtes fan de l’influenceuse et vous avez hâte de découvrir sa nouvelle tête ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous son look dans la suite de ce numéro du mercredi 30 novembre 2022. En effet, pour accueillir le dernier mois de l’année 2022, la native de Chlef a décidé d’effectuer une transformation capillaire.

Effectivement, la créatrice de contenus humoristiques s’est rendue chez le coiffeur. Et ce, quelques semaines avant ses épousailles. Elle a ainsi franchi le cap et a changé radicalement d’apparence. Elle est passée, en effet, de la coupe courte à une chevelure bien plus longue. Comme vous pouvez le voir sur les clichés ci-dessous, la jeune femme a posé de longues extensions de cheveux.

Le nouveau look de Malek validé par les internautes ?

Ce n’est pas tout ! La protagoniste a également troqué son châtain foncé pour une crinière intégralement rousse. Comptant plus de 1,1 million d’abonnés sur Instagram, Malek Djeriou n’a pas manqué de partager sa transformation capillaire avec ses fanatiques. Sans plus tarder, on vous laisse admirer le résultat.

Ce relooking capillaire a fait réagir les internautes. Si certains la préfèrent en châtain, d’autres ont validé, en effet, sa nouvelle teinture. « Je trouve que ça te va beaucoup mieux » a commenté un utilisateur de réseaux sociaux. « Une bombe atomique ! » a ajouté un autre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes