22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMalek Djeriou : biographie de l'Algérienne, réseaux sociaux, parcours et vie de...

Malek Djeriou : biographie de l’Algérienne, réseaux sociaux, parcours et vie de couple

Publié le

- Publicité -

People – L’équipe Dzair Daily vous offre la biographie détaillée de la jeune influenceuse algérienne, Malek Djeriou. Découvrez, dans les lignes qui suivent, toutes les informations concernant votre vidéaste préférée, restez branchés !

En effet, nombreuses sont les stars qui se distinguent sur la Toile par leur savoir-faire. Entre celles qui se spécialisent dans la mode, le lifestyle, le sport, la cuisine ou encore la comédie, le Web Game regorge de talents. De son côté, l’influenceuse très connue sous l’appellation de Malika en fait également partie. Pour mieux la connaître, nous vous dressons la biographie de l’Algérienne Malek Djeriou.

Si vous suivez l’actualité People, le nom vous dit forcément quelque chose ! Effectivement, Malek Djeriou est une créatrice de contenu algérienne très connue sur la Toile. Grâce à son talent d’humoriste et sa spontanéité, elle a acquis une notoriété sans précédent. Faisant son entrée dans le monde de l’influence, la jeune femme a aussitôt goûté à la joie de la célébrité.

- Publicité -

Très active sur les réseaux sociaux, elle partage tous ses faits et gestes avec les internautes. Principalement présente sur son compte Instagram, Malek Djeriou peut compter sur 1,1 million d’abonnés pour la soutenir. Adepte des courtes vidéos hilarantes, elle exhibe également son sens de l’humour avec ses 1,3 million d’abonnés sur son compte TikTok.

Parcours professionnel et vie amoureuse de Malek Djeriou : apprenez tout !

En effet, avant de s’initier à l’univers des réseaux sociaux, Malek Djeriou s’est fait d’abord connaître dans le monde de l’actorat. Elle a en fait participé à des tournages télé, comme la mini-série diffusée sur l’antenne privée, Echorouk Tv, « Toual El-lssan », en interprétant le rôle de Malika. Plus encore, l’artiste algérienne a également participé au casting de la série « El Khechkhach », dans le rôle de Louiza.

Par ailleurs, déterminée à toucher un peu à tous les domaines artistiques, Malek Djeriou s’est lancée dans la musique. C’est ainsi qu’elle a produit, en juillet 2021, sa première chanson, intitulée « Malna Ala Lkia ». Le tube était alors en collaboration avec l’artiste Hadjab Islam.

- Publicité -

Loin de sa vie professionnelle, l’influenceuse mène une vie ordinaire aux côtés de son fiancé, le boxeur Wassil Bouslami. Bien qu’elle ait une relation tumultueuse avec son futur mari, la native de Chlef s’apprête à passer le cap en bâtissant un foyer avec l’élu de son cœur.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -