12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe maillot de l'équipe d'Algérie présenté par le rappeur Fianso

Le maillot de l’équipe d’Algérie présenté par le rappeur Fianso

Publié le

- Publicité -

People – Le rappeur français d’origine algérienne, Sofiane Zermani, alias Fianso présente le maillot de l’équipe d’Algérie, et autres équipements sportifs de la marque sportive Adidas, sous l’emblème national.

En effet, le rappeur français d’origine algérienne, Sofiane Zermani, alias Fianso, présente sur son compte officiel Instagram, le maillot de l’équipe nationale d’Algérie et autres équipements sportifs de la marque sportive Adidas, sous les couleurs de l’emblème national. Des articles qui sont à présent disponibles dans tous les magasins de Footkorner en France.

Dans le détail, le chanteur Fianso, de son nom de scène, vient de dévoiler la nouvelle collection des articles de sport de la marque Adidas, disponible dans les différents magasins de Footkorner en France. Des survêtements de différentes couleurs avec le logo de la marque sportive mais aussi celui de la Fédération algérienne de football.

- Publicité -

Ceci dit, le maillot de l’équipe nationale reste l’élément le plus important dans cette série de photo, que le rappeur porte fièrement. Notamment, avec son nom de scène sur le dos, mais aussi le numéro 93. Celui-ci symbolise le département français, La Seine-Saint-Denis, familièrement appelé le 93 ou le 9-3, dont il est issu. 

rappeur sofiane équipe algérierappeur sofiane équipe algérierappeur sofiane équipe algérie

Le rappeur Fianso porte fièrement les couleurs du drapeau algérien sur son dos mais aussi dans son cœur

En effet, si Sofiane porte si bien ce maillot de l’équipe d’Algérie, c’est parce qu’il porte le pays dans son cœur aussi. Chose qu’il n’a pas hésité à démontrer tout au long de sa carrière. Mais surtout au cours de cette dernière année 2020 marquée par la pandémie, où il a participé à de nombreuses opérations de solidarité au profit de l’Algérie.

- Publicité -

La plus marquante n’est autre que celle qu’il a partagé avec le chanteur international algérien, Soolking. Une collecte de fonds qui a été entreprise au profit des hôpitaux en Algérie pour lutter contre la Covid-19.  Ceci dit, à la fin de cette récolte, et avec l’aide de nombreuses associations, mais aussi stars de la chanson ou du football, d’origine algérienne, la somme de 100.000 euros a été atteinte. Un montant qui a servi à l’achat de matériel médical destiné à l’Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -