Maillot de l’équipe d’Algérie : la FAF apporte des précisions sur son contrat avec Adidas

Foot – La FAF s’est exprimée à propos de son contrat avec l’équipementier allemand ADIDAS, celui chargé de la production du maillot de l’équipe d’Algérie. Dzair Daily vous en dit plus, ci-après. 

En contrat avec la firme allemande ADIDAS, chargée de la production du maillot de l’équipe d’Algérie, depuis la fin 2014, la FAF songera-t-elle à changer d’équipementier ? En fait, la première instance de football en Algérie a apporté des précisions à ce sujet via un communiqué. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 22 septembre 2022.

Comme on l’avait susmentionné, la FAF a signé depuis la fin du mondial 2014 un contrat avec le géant allemand ADIDAS. De ce fait, l’entreprise en question est chargée de la production des maillots des Verts. Cependant, le contrat qui lie les deux parties prendra fin le 31 décembre 2022. En effet, il s’agit des révélations de la fédération algérienne rapportées par El bilad. 

À cet effet, la FAF a lancé un appel d’offres pour trouver un nouveau partenaire. Par ailleurs, il se murmure que la FAF opterait pour le même équipementier. Et la cause est qu’en effet, la fédération n’a pas été convaincue par les offres proposées. Alors, est-ce réel ou bien s’agit-il de la rumeur ? En fait, la FAF n’a pas tardé à réagir. Vous trouverez la réponse dans cette deuxième partie. 

L’appel d’offres de la FAF est toujours valable

Dans le même sillage, on notera que ces rumeurs ont vu le jour suite à une séance shooting-photos organisée par l’équipementier actuel. En effet, on estime que la FAF aurait opté pour une prolongation dudit contrat avec ADIDAS. D’ailleurs, ces allégations ont été massivement relayées sur la Toile. 

Effectivement, l’instance de football algérienne a brisé le silence et a apporté des explications à ce sujet. Via un communiqué rendu public aujourd’hui, la FAF a fait savoir que le shooting s’inscrit dans la durée de validité du contrat. Celui élaboré entre les deux parties. 

maillot algérie adidas équipeEn sus, le bureau fédéral présidé par Djahid Zefizef a indiqué que cela ne représente en aucun cas une « tacite reconduction » comme il a été décrit par certains médias. Par ailleurs, le même département a affirmé que l’appel d’offres publié est toujours valide jusqu’à expiration du délai.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes