Voici le maillot extérieur de l’équipe d’Algérie pour l’année 2021

Foot – Le site Footy Headlines a divulgué en exclusivité le maillot extérieur de l’équipe d’Algérie pour l’année 2021. On vous révèle un peu plus sur ce nouveau modèle qui sortira bientôt. 

- Advertisement -

Quelques jours avant les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2022, le nouveau kit des Verts dédié aux rencontres extérieures a été dévoilé. L’équipementier sportif de l’équipe d’Algérie de football depuis 2014 a levé le voile sur le tout nouveau maillot extérieur pour l’année 2021. Il devra sortir très prochainement, pour la plus grande joie des petits et des grands supporters algériens. 

Adidas a donc imaginé une tenue extérieure relativement simple pour les combattants du Sahara. Logo de l’équipementier, blason des guerriers du désert, le kit est tout en vert. Suivant la tendance actuelle, la firme allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport a opté pour un imprimé camouflage. Un morphème vestimentaire d’une finesse éclatante inspiré par la mode, qui passe plutôt bien et sans faire tache !  

| Lire aussi : Équipe d’Algérie : Oukidja prendra la place de M’Bolhi ?

L’encolure en V avec un col montant donne à ce haut un design distinctif. Ce qui donne à l’ensemble du maillot un aspect à la fois contemporain et vintage. Les trois bandes Adidas sur les épaules sont quant à elles entièrement blanches. Celles qui ornent le short sont de la même couleur.

En ce qui concerne l’incorporation des noms et des numéros devant et derrière, vous les découvrirez certainement très vite. Le site Footy Headlines n’en révèle pas davantage laissant ainsi les artisans du fanion vert, blanc et rouge sur leur faim. Nous espérons que ce nouveau maillot portera bonheur à nos Fennecs sur les pelouses africaines lors de la 33e édition de la CAN. 

| Sujet connexe : Algérie : Mahrez et Benrahma pourraient rater les matchs face à la Zambie et au Botswana

Il convient de rappeler par ailleurs que l’Algérie défiera la Zambie et le Botswana lors des dernières journées de qualification à la Coupe d’Afrique des nations. Les matchs ont lieu respectivement, le 25 et le 29 du mois courant. Pour cette trêve internationale, Djamel Belmadi a décidé de suivre le dicton « On ne change pas une équipe qui gagne ». 

En effet, le sélectionneur algérien a fait appel aux habitués et traditionnels cadres de l’équipe. Il a également convoqué trois petits nouveaux pour disputer les deux rencontres de reprise des Fennecs. Il s’agit de l’un des meilleurs milieux de terrain de l’Eredivisie, Ramiz Zerrouki (22 ans). L’arrière gauche du CD Tondela, Naoufel Khacef (23 ans) a lui aussi été inclus dans cette sélection.  

L’excellent défenseur du RKC Waalwijk, Ahmed Touba (23 ans), fera également son entrée dans ces prochaines éliminatoires. De quoi dégager un très beau onze avec les nouvelles recrues. Zerrouki, Khacef et Touba devront apporter un peu de sang et du peps au sein des rangs de l’équipe nationale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes