AccueilFootMaillot de l'Algérie 2023 : où l'acheter en ligne à moins 20...

Maillot de l’Algérie 2023 : où l’acheter en ligne à moins 20 % son prix

 Foot – Le nouveau maillot de match et d’entraînement de l’équipe d’Algérie apparu en septembre, confectionné par la marque Adidas, se vend sur son site officiel à moins 20 % de son prix dès le premier achat. Découvrez tout, ce samedi 24 décembre 2022.

Le site officiel d’Adidas contient le nouveau maillot domicile et extérieur de l’équipe d’Algérie, dont le design a suscité un grand débat, se vend à moins 20 % de son prix. Le modèle n’a clairement pas fait l’unanimité chez les fans algériens. Mais a quand même trouvé quelques supporters qui voient en lui un clin d’œil historique.

Le grand engouement que suscite l’équipe nationale de football chez les supporters algériens ne date pas d’aujourd’hui. Ces derniers sont connus pour leur amour et ferveur du football. À chaque tournoi footballistique qui concerne les Verts, c’est pour eux l’occasion de se procurer le maillot le plus récent des Fennecs.

Ainsi, si vous êtes intéressé par l’achat du maillot algérien, on vous informe qu’il est possible de se le procurer directement depuis le site d’Adidas. Le prix de la tunique d’entraînement pour homme se commercialise à 50 euros. Soit l’équivalent de 7.400 DA (taux officiel) et 11.000 DA (marché parallèle).

À noter que la marque allemande propose des promotions sur ce maillot. En effet, la première inscription sur le site offre une réduction de 20 % au client. C’est donc l’occasion idéale pour se le procurer !

Une polémique autour du maillot des Verts

Le géant de la fabrication d’équipements et de tenues de sport a démontré son expertise dans l’élaboration de ce maillot. Cependant, la mise sur le marché de cet équipement a engendré diverses réactions surprenantes. Faut-il le rappeler, le Maroc, par l’intermédiaire de son ministère de la Culture, avait exigé à ce que le maillot d’entraînement des Verts ne soit pas vendu.

En fait, le pays affirmait que la marque s’est inspirée des traditions marocaines dans la conception des motifs. Adidas, de son côté, avait annoncé que l’inspiration venait du zellige du palais de El Mechouar à Tlemcen. D’ailleurs, suite à cette polémique, le maillot de l’EN a vu son nombre de ventes exploser.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici