17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMahrez et Walker en compagnie de Grealish qui était en état d'ébriété...

Mahrez et Walker en compagnie de Grealish qui était en état d’ébriété à la fin d’une soirée

Publié le

- Publicité -

People – En sortie dans les rues de l’Angleterre, Mahrez, Walker et Grealish ont été aperçus dans une ambiance festive. On vous dévoile tout, ce 08 février 2022.

En effet, la petite virée des trois Citizens, à savoir Riyad Mahrez, Kyle Walker accompagné de Jack Grealish n’est pas passé inaperçu hier soir. Puisque ce dernier a été vu ivre lors d’une soirée avec ses coéquipiers du club de Manchester City. D’ailleurs, le milieu de terrain a même été refusé d’entrer dans un bar en raison de son état d’ébriété.

Tenant de se tenir droit difficilement, Grealish était soutenu par deux autres hommes qui se sont joints aux joueurs. Certes, la vidéo où apparaît l’anglais vêtu d’un pul blanc à capuche amuse beaucoup les internautes. Néanmoins, une chose est sûre, Pep Guardiola ne sera pas du même avis. Notamment, à la veille du match prévu le 09 février 2022 face à Brentford. Celui-ci sera joué pour le compte de la 24e journée du championnat d’Angleterre, Premier League.

- Publicité -

Toutefois, du côté de l’international algérien, Mahrez et de l’anglais, walker, qui ont été brièvement aperçus, la soirée s’est déroulée comme d’habitude. Pour tout dire, le court extrait fait la tournée du Web où on tourne en dérision l’état d’ivresse du footballeur. Certains commentaires iraient même à dire que le numéro 10 de la Man City noie son flop dans l’alcool.

Pep Guardiola : réagira-t-il au récent dérapage de Grealish ?

L’ancien joueur de l’Aston Villa, Grealish n’est pas à sa première incartade. D’ailleurs, l’entraîneur Guardiola n’a pas fermé les yeux sur ça. En décembre dernier, Phil Foden et lui ont été mis en garde. C’était suite à une sortie en boite de nuit à la veille d’une séance de récupération. Puisque, leur entraînement n’était pas satisfaisant, le technicien espagnol les a écartés de la rencontre face à Newcastle.

En expliquant la situation, Guardiola a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une rotation. Mais de bel est bien un choix basé sur le mérite. Cela, en guise de punition pour les deux Skyblues qui ont désobéi au règlement de celui qui est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Il poursuit en soulignant qu’il fait très attention au comportement des joueurs en dehors du terrain, notamment en période de fête.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -