Mahrez et Rita Johal de nouveau réunis pour l’anniversaire de leur fille

Algérie – L’international algérien Riyad Mahrez s’est une nouvelle fois réuni avec son ex-femme Rita Johal, pour fêter l’anniversaire de leur deuxième fille Ayla.

En effet, après un peu moins de deux mois, l’international algérien, Riyad Mahrez se retrouve une nouvelle fois réuni à son ex-femme Rita Johal, hier, le 07 décembre. Et ce, pour une raison similaire que la précédente, soit l’anniversaire de leur fille cadette, Ayla cette fois-ci. Papa aimant comme il est, Mahrez n’a pas voulu rater cette occasion pour célébrer l’anniversaire de son enfant. Le footballeur a répondu présent et a tenu à le fêter en étant sur place pour ce jour spécial.

À l’instar de l’anniversaire de leur fille ainée, le 19 octobre dernier, la maman de Ayla n’a pas hésité à partager quelques clichés de la célébration sur ses réseaux sociaux. Sur ses stories Instagram, l’ancienne compagne de la star algérienne a montré la décoration très festive de la salle principale. On a eu alors accès aux petits moments conviviaux vécus en famille, et auxquels Mahrez a pris part.

La nouvelle compagne de Mahrez, Taylor Ward va-t-elle répondre à ces clichés ?

Pour rappel, le 19 octobre dernier, a eu lieu l’anniversaire de la fille ainée de Mahrez. Rita Johal a partagé quelques clichés de la célébration, où l’attaquant des Fennecs était bien présent, sur les stories en question. Toutefois, et par élan de jalousie peut-être, la compagne actuelle de l’international algérien a vu d’un très mauvais œil les clichés en question.

La compagne de Mahrez a choisi de battre le fer à chaud, car moins de 48 h après les faits. La fille de la star de télé-réalité a alors partagé une photo d’une fête dans laquelle on aperçoit Taylor Ward et la star des Verts, Riyad Mahrez. Les parents et la sœur de la jeune blonde étaient là aussi.

C’était la manière de la jeune mannequin de montrer la complicité de son compagnon avec sa future belle famille. La jeune anglaise n’a pas encore réagi aux nouveaux clichés de Rita, que ce soit de manière directe ou implicite. Va-t-elle passer au-dessus ou riposter au même titre que la première fois ? Ça reste une affaire à suivre. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes