18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 20 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootMahrez répond : « Je préfère être champion d’Afrique avec l’Algérie que...

Mahrez répond : « Je préfère être champion d’Afrique avec l’Algérie que champion du monde avec la France »

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez, s’exprime lors d’une interview au sujet de son choix de nationalité sportive et indique qu’il préfère l’Algérie à la France et qu’il ne regrette pas son choix.

Au fait, le capitaine des Verts s’est exprimé lors d’une entrevue dont la vidéo a été publiée sur sa page Facebook officielle. Alors qu’on entendait les commentaires et les louanges de ses coéquipiers, on avait aussi droit à des réponses de Mahrez au sujet de sa carrière, ses choix et notamment ses préférences, entre le pays de ses origines qui est l’Algérie et son pays natal, la France.

On a comme l’impression que la star de Manchester City s’est sentie nostalgique en partageant cette vidéo. Sachant qu’à travers ce morceau, on a eu droit au parcours footballistique global de l’international algérien. Cela, en passant par ses débuts dans le stade de sa cité à Sarcelles en France.

- Publicité -

Tout au long de ce passage, on peut également entendre ses amis et collègues parler de lui, de son talent et ses nombreuses qualités. Certains ont dit que depuis son jeune âge, il disait toujours qu’il allait arriver à jouer dans la cour des grands. Il était prêt à se donner à fond pour faire partie des meilleurs et jouer à un très haut niveau.

Équipe d’Algérie : voici les raisons qui ont poussé Mahrez dans son choix

En outre, dans cette vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut se remémorer des passages les plus importants dans la carrière du footballeur de 31 ans. Ainsi que sa contribution et son engagement envers ses clubs et l’équipe nationale qu’il représente qui est celle de l’Algérie.

En sus, un de ses coéquipiers lui a notamment adressé un message :  « le gars, il a un pied gauche qui vient d’une autre planète, il a un GPS dans la tête, il a une vision de jeu…, t’as l’impression que le mec il voit dans le noir », a-t-il indiqué. Une vidéo avec tellement d’émotions et de fierté, mais aussi d’admiration et d’estime envers le joueur algérien.

Quant à Riyad Mahrez on a également pu l’entendre répondre aux questions de l’interviewer. Au sujet de son choix, il a énoncé : « C’est un choix naturel de jouer pour le Bled, parce que je voulais d’une jouer pour mon pays, et de deux rendre fier mon père. Donc voilà c’était un choix naturel ».

Cela dit, la journaliste a insisté encore une fois et tenait à savoir s’il n’avait aucun regret. Mahrez a donc affirmé : « Non, non, aucun regret ». Ensuite, elle lui a rappelé qu’il pouvait être Champion du monde s’il était avec la France. Et c’est là qu’il a livré cette réponse ultime. Il a, au fait, précisé qu’il : « préfère plutôt être Champion d’Afrique avec l’Algérie ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -