25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootMahrez répond à un journaliste qui lui demande pourquoi il ne se...

Mahrez répond à un journaliste qui lui demande pourquoi il ne se prosterne pas comme Salah quand il marque

Publié le

- Publicité -

Foot – Un journaliste surprend Riyad Mahrez en lui demandant la raison pour laquelle il ne se prosterne pas après chaque but comme Salah et voici sa réponse ! Retrouvez les propos du capitaine des Verts ci-après, dans la suite de cet article du 16 mars 2022.

Dans le monde du football, comme c’est aussi le cas dans divers autres domaines, les fans veulent toujours tout savoir sur les plus célèbres. D’ailleurs, un journaliste s’est adressé au maestro Mahrez en lui demandant pourquoi il ne se prosterne pas après chaque but comme l’Égyptien Mohamed Salah.

En effet, le journaliste a adressé cette question à la star du Manchester City en le comparant à l’attaquant de Liverpool, Salah. Selon le site Ahdathnet, le même locuteur a signalé que l’Égyptien musulman Salah prosterne après chaque but contrairement à Mahrez. À cet effet, celui-ci a donc directement demandé à Mahrez s’il n’était pas, lui aussi, musulman.

- Publicité -

De suite, l’international algérien a pris la parole en souriant. Ainsi, Mahrez a affirmé qu’il était musulman tout comme Salah. Toutefois, l’Algérien a fait savoir que « Dieu seul sait tous nos secrets ». Donc, il est bien le seul à savoir tout ce que « nous cachons au fond de nos cœurs ».

Mahrez se dit être musulman pour lui et pas pour satisfaire quiconque

Dans le même contexte, Mahrez a poursuivi pour souligner qu’il remercie Dieu au fond de lui. Et ce, littéralement après chaque but qu’il marque. En sus, le professionnel a révélé qu’il se contente de faire ça dans son cœur. Dans le détail, le héros des Algériens a expliqué qu’il ne cherche pas à s’accaparer l’attention des caméras.

En outre, le buteur des Fennecs a dévoilé que son but à lui se limite à remercier Dieu. En d’autres termes, cela exclut toute volonté de sa part à susciter la satisfaction de certaines personnes. De plus, Mahrez a également ajouté « Entre moi et Dieu, c’est beaucoup plus intense que ça, lui seul sait ce qui est en moi et ce je me dis au fond ».

Suite à cela, le journaliste a continué de creuser pour avoir du concret. Et donc il a demandé à ce que le talentueux algérien lui révèle proprement ce qu’il se dit intérieurement. Ainsi, Mahrez lui a simplement répondu « Merci à Dieu, mon Dieu, guide-moi pour faire encore mieux ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -