24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootMahrez répond aux déclarations de Belmadi sur sa situation à Man City

Mahrez répond aux déclarations de Belmadi sur sa situation à Man City

Publié le

- Publicité -

Foot – Alors que l’international algérien, Ryad Mahrez, fait énormément parler de lui dans la presse sportive mondiale, qui considère que l’ailier droit n’est pas apprécié à sa juste valeur du côté de Man City, son sélectionneur national, Djamel Belmadi, est monté au créneau pour défendre son capitaine. Sauf que ces déclarations ont été mal interprétées par les fans de football anglais, obligeant le numéro 26 de City à mettre les points sur les i. 

En effet, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a récemment déclaré auprès des médias que son capitaine, Ryad Mahrez, a les compétences nécessaires pour s’imposer au sein de l’effectif de Pep Guardiola à Man City. Selon lui, il devrait jouer plus, au vu des apports qu’il amène à son équipe, lorsqu’il est sur le terrain.

Mais après ces déclarations du technicien algérien, la presse anglaise a rapporté que le gaucher de City était mécontent de sa situation sportive dans le club anglais. Le meilleur joueur du championnat d’Angleterre 2016 est donc sorti du silence.

- Publicité -

Il s’est donc décidé de remettre les choses à leur place. Le capitaine des champions d’Afrique en titre a accordé un entretien au média City Extra. Il a alors confié se sentir très bien à Man City. Mahrez s’est dit très content de sa situation au sein de l’effectif de Guardiola. 

L’attaquant des Verts a ensuite ajouté que les récentes déclarations de Djamel Belmadi ont mal été interprétées. Les médias anglais n’ont pas su saisir leur essence, parait-il. Ils ont ainsi provoqué des vagues polémiques qui n’ont pas lieu d’être, explique Riyad Mahrez. 

L’Algérie compte égaler le record d’invincibilité continental le mois prochain ?

La qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 est désormais garantie par les Fennecs. Ceux-ci ont enrôlé 04 points face aux Zimbabwe. Nos Verts affronteront la Zambie et le Botswana, en mars prochain. Cela dans le cadre des deux derniers matches de qualification pour la CAN.

- Publicité -

Des matches que le sélectionneur national veut utiliser pour tester de nouveaux éléments, susceptibles de renforcer l’effectif des Verts. Cependant, malgré la qualification pour les phase de poule de coupe d’Afrique des Nations 2022, ces deux matchs ne sont pas sans enjeu. Les coéquipiers de Riyad Mahrez reste sur une série d’invincibilité de 22 matchs.

En conséquence, elle n’est pas loin du record continental de 24 matchs sans défaite. Celui-ci est jusque-là détenu par l’équipe égyptienne. Les joueurs de l’équipe nationale et son coach comptent donc bien égaler les Pharaons lors de la prochaine trêve internationale. Cette dernière aura lieu au mois de mars prochain. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -