22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootMahrez reçoit des chaussures avec le drapeau d’Algérie (image)

Mahrez reçoit des chaussures avec le drapeau d’Algérie (image)

Publié le

- Publicité -

Foot – Le footballeur international algérien, Riyad Mahrez, a reçu une paire de chaussures de la marque Nike, avec le drapeau de l’Algérie dessus, pour sa prochaine rencontre face à Liverpool.

En effet, la star internationale algérienne de football, Riyad Mahrez, a reçu ce jeudi 04 février, de la marque sportive Nike, une nouvelle paire de chaussures, avec le drapeau de l’Algérie dessus, qu’il portera lors de la prochaine rencontre de son équipe face à Liverpool, selon le quotidien arabophone Ennahar.

Dans le détail, ce jeudi 04 février, le capitaine des Verts a posté une photo sur son compte officiel Instagram, de lui avec ses nouvelles chaussures faites par la marque Nike. Les chaussures dans lesquelles, le magicien algérien affrontera Liverpool, le dimanche 07 février avec son équipe Manchester City.

- Publicité -

Ceci dit, ce qui est le plus frappant dans les nouveaux souliers, c’est qu’ils portent l’emblème national de l’Algérie, sous le logo de la marque sportive mondiale. Une chose est sûre, le champion d’Afrique 2019, portera les couleurs du drapeau algérien avec fierté et en fera surtout bon usage. Ceci, en donnant le maximum sur le terrain comme il a l’habitude de le faire.

Mahrez chaussures drapeau Algérie

Mahrez se dit très satisfait de sa situation au sein de l’effectif de Guardiola

Comme quoi, tout ce qui se dit dans les médias n’est pas toujours vrai ou du moins bien interprété. C’était le cas d’ailleurs pour notre ailier droit, Mahrez qui a dû donner des explications à la presse, suite aux déclarations du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

- Publicité -

Pour rappel, Djamel Belmadi a déclaré lors d’une conférence de presse; que le capitaine des Fennecs; avait toutes les compétences requises pour s’imposer au sein de l’effectif de Pep Guardiola. Ainsi, qu’on devrait lui donner la chance de jouer davantage, pour monter en compétence et apporter un plus à Man City.

Toutefois, la presse anglaise s’est aussitôt emparé des paroles de Belmadi, et a rapporté que le joueur n’était pas satisfait au sein de son groupe. Ceci dit, le meilleur joueur du championnat d’Angleterre 2016, s’est tout de suite exprimé. Ceci, en annonçant que les paroles du technicien algérien ont été mal interprétées par la presse. Ainsi, il a déclaré qu’il était très content et satisfait de sa situation au sein de l’équipe.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -