AccueilScoop et PeopleMahrez papa : Nabilla et Dawn Ward adresse un message à Taylor...

Mahrez papa : Nabilla et Dawn Ward adresse un message à Taylor et l’Algérien

People – Mahrez devient papa, la maman de Taylor, Dawn Ward, et Nabilla félicitent le jeune couple. Vous trouverez plus d’informations dans notre édition du 07 février 2022.

En effet, le jeune footballeur devient papa. Cette bonne nouvelle a fait réagir les proches ainsi que toute la communauté de Riyad et de sa femme sur les réseaux sociaux. Parmi eux, on retrouve Dawn Ward et Nabilla Vergara. Qui ont aussi tenu à féliciter les futurs parents, le papa Mahrez et son épouse Taylor Ward.

« Où la vie commence et l’amour ne finit jamais », telles étaient les paroles de Taylor Ward annonçant sa grossesse. Effectivement, la future maman a publié, hier le 06 janvier 2022, une photo d’elle en compagnie de son mari sur Instagram. Sur la photo prise aux Maldives, elle avait ses résultats d’échographie à la main. Il s’agit d’une prise pleine de joie et d’émotions pour le capitaine des Fennecs et son épouse.

En commentaires, plusieurs célébrités et fans se sont montrés très heureux pour le jeune couple qui va avoir un enfant. De même, Nabilla, cette personnalité médiatique franco-algérienne, a fait part de son commentaire sur la publication. Et ce, afin de présenter ses félicitations. Pour rappel, l’influenceuse a déjà partagé des vacances avec Riyad et Taylor l’été dernier.

mahrez papa taylor ward

Dawn Ward : « Je suis tellement excitée de voir Taylor devenir maman »

De son côté, la maman de Taylor a exprimé sa joie sur son compte Instagram officiel. Au fait, Dawn Ward a posté la photo de sa fille et de Riyad Mahrez accompagné d’un message plein d’amour et de fierté. À travers ses lignes, Dawn s’est manifestée : « Les mots ne peuvent décrire à quel point nous sommes heureux d’être sur le point d’avoir un autre petit-enfant ».

En sus, très excitée, la star de télé-réalité a montré son amour pour sa fille en indiquant qu’elle va sûrement être une incroyable maman. De même, elle a ajouté : « en tant que maman, je suis super excitée que mes deux filles Darby et Taylor puissent partager la maternité ensemble et que Skyes puisse grandir avec son cousin »

mahrez papa taylor wardmahrez papa taylor ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes