12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootMahrez, Ouanes, Bennacer, Benrahma : voici où les Algériens ont passé les...

Mahrez, Ouanes, Bennacer, Benrahma : voici où les Algériens ont passé les vacances d’été

Publié le

- Publicité -

Algérie – Où filent, pour leur courte trêve estivale loin des terrains, les footballeurs cet été ? Dzair Daily expose pour vous, dans cette édition du vendredi 27 août, les destinations de vacances de certains joueurs algériens comme Mahrez, Bennacer et Benrahma.

Après une saison au rythme effréné, où les matches se sont enchaînés rapidement en raison de la reprise tardive des compétitions, les footballeurs étaient en repos. Qu’ils prélassent en famille au soleil ou qu’ils retournent dans leur pays natal, chacun en profite de sa manière. Découvrez dans les lignes qui suivent, les destinations de vacances des footballeurs algériens, à l’image de Mahrez, Bennacer et Benrahma.

En effet, après des mois de travail acharné, les Fennecs ont plié leurs bagages pour profiter de la pause estivale. Cela, avant la reprise des championnats. Commençons tout d’abord par la destination de Riyad Mahrez. C’est sur l’île des Cyclades, dans la mer Egée ; Mykonos en Grèce que l’international algérien de Manchester City a passé ses vacances. Cela avec sa nouvelle compagne, Taylor Ward.

- Publicité -

Quelques semaines après, la star algérienne s’est rendue à Ibiza pour poursuivre ses vacances, en compagnie de sa fiancée et sa sœur Inés. À son tour, Youcef Atal avait opté pour la Grèce pour s’exiler, s’évader et se reposer. Saïd Benrahma, de son côté, a profité de ce temps de vacances pour voir sa famille en Algérie. L’attaquant de West Ham n’a pas tardé à quitter son pays natal pour se diriger vers la plus connue des villes des Émirats arabes unis, Dubaï.

Les joueurs ayant préféré de passer les vacances avec leurs familles

Le buteur de l’équipe d’Algérie, Baghdad Bounedjah, a passé, quant à lui, quelques jours dans sa ville natale, Oran. Cela avant de filer aux Maldives en famille. où il s’est notamment photographié à plusieurs reprises. D’autre part, d’autres footballeurs algériens ont choisi de se prélasser en famille. C’est à l’image de l’imprévisible milieu de terrain de l’AC Milan, Ismaël Bennacer ainsi que Adam Ouanes.

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi a opté, à son tour, pour sa ville natale Mostaganem, pour passer ses vacances d’été. Il a saisi l’occasion de sa présence pour prendre part à un match entre quartiers. Le coach des Verts a tenu aussi à visiter les plages de la ville côtière, où sa présence était un grand événement pour les habitants de ladite ville.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -