VIDÉO. Mahrez et N’Golo Kanté à Sarcelles pour s’affronter dans un match de tennis

Foot – Rivaux sur les terrains de la Premier League et amis dans la vie, Riyad Mahrez et N’Golo Kanté s’accordent du bon temps au TC Tennis Sarcelles. Les deux stars du championnat anglais se déconnectent temporairement du football. Nous vous en disons un peu plus, ce 04 juillet 2021, dans la suite de notre article. 

Plus d’un mois après s’être côtoyés en finale de la très prestigieuse Ligue des Champions, Riyad Mahrez et N’Golo Kanté ont décidé de se retrouver raquette en main sur les courts de tennis de Sarcelles TC, dans le Val-d’Oise, en France. De nombreux footballeurs, à l’instar de Bensebaini ou de Griezman, préfèrent troquer les crampons pour un ballon de basket. Mais les deux fabuleux virtuoses du dribble ont, eux, choisi la petite balle jaune.

Les anciens Foxes se sont en effet affrontés, vendredi, dans la bonne humeur sur la terre battue sarcelloise. Copains comme cochons, ils se sont gentiment chambrés. Ils se sont faits plaisir sous le regard fasciné de leurs adulateurs. Ils étaient d’ailleurs plusieurs à s’offrir le luxe de prendre la pose avec les deux phénomènes inarrêtables sur la grande scène européenne.   

Mahrez et Kanté aussi bons au tennis qu’au football !

Avant de tester la terre battue du TC Sarcellois, Riyad Mahrez était de retour à Sarcelles. Un petit voyage qui lui a permis de se recentrer sur sa terre natale. Et de revoir, au passage, quelques vieux amis. L’occasion pour lui de retrouver notamment son ancien coéquipier à Leicester, tout juste éliminé de l’Euro 2020. La complicité entre les vedettes du championnat anglais ne date pas d’hier. 

Ce n’est un secret pour personne, le rugueux attaquant des Fennecs et le champion du monde en titre s’apprécient. Depuis leur rencontre dans l’est de l’Angleterre lors de l’été 2015, ils affichent un amour fraternel au sein et en dehors du pré. Une amitié footballistique qui s’est, principalement, traduite par une entente humaine. Le Vert et le Bleu ont passé une année à battre tous les records sous le même maillot. 

Et il y a deux jours, les deux joueurs trentenaires ont partagé la lumière à l’occasion d’une petite partie de tennis. Cette fois, c’était au tour de Riyad Mahrez de prendre sa revanche, après la défaite en Ligue des Champions, en mai dernier. Très facile, le capitaine de l’équipe d’Algérie a montré toute sa dextérité avec la balle jaune et son aisance stupéfiante sur terre battue. 

Le Citizen est même paru très habile avec ses mains. Il a enchaîné les services cinglants et les coups de vent dans un registre où le milieu de terrain français a également brillé. Dans une ambiance bon enfant, le champion d’Afrique en titre s’est finalement imposé en un set, 7-6. Découvrez ci-dessous un petit aperçu du duel alléchant entre les deux stars de la ronde. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes