Mahrez et sa femme Taylor Ward dans de nouvelles images de leur dernière fête

People – Depuis le début de sa grossesse, Taylor Ward la femme de la star algérienne, Riyad Mahrez, régale sa communauté de nouvelles images de son ventre bien arrondi. Cette fois-ci c’est des photos de leur dernière fête qu’elle poste sur son profil Instagram. Retrouvez les détails juste en dessous.

Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez, partage régulièrement des images de son baby bump sur ses réseaux sociaux. Elle fait d’ailleurs le bonheur de sa communauté avec les photos et vidéos des moments de sa vie privée aux côtés du capitaine des Verts. Ces instants sont d’ailleurs très suivis par ses fans. Ces derniers, partagent en commentaire leur plaisir à suivre l’évolution de sa grossesse.

En effet, la jolie Britannique n’hésite pas à partager les bons moments; ainsi que des mauvais de cette période de sa vie. Dernièrement, le couple très suivi des internautes DZ, ont célébré l’arrivée prochaine de leur tout premier bébé, lors d’un Baby shower. En cette occasion particulière, ils décident alors de gâter leurs fans à travers une série de photos.

taylor ward mahrez

taylor ward mahrez

Les internautes ont donc eu droit à une sélection d’images qui capturaient les différentes scènes de l’événement. En fait, les photos de sa grossesse et de son ventre arrondi génèrent beaucoup de réactions sur Instagram. D’ailleurs, la future maman a voulu partager les photos qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de montrer à ses 2 millions et quelques d’abonnés.

taylor ward mahrez

Une petite fille pour agrandir la famille ?

En effet, les détails de cette cérémonie ont été partagés sur le compte Instagram de la belle blonde qui n’hésite pas à tout dévoiler. Au fait, le Top-modèle a même dévoilé le genre de son bébé. À travers une vidéo partagée sur le même réseau. Les deux amoureux étaient très heureux de partager ce moment entourés de leur famille et proches.

C’est en faisant éclater un grand ballon noir que nous avons su le genre du bébé de Taylor Ward et Mahrez. Le tout dans une ambiance joviale et dans une déco à couper le souffle. C’est bien une fille que vont accueillir les heureux parents. Le Fennec s’apprête à devenir le papa d’une troisième petite fille.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes