AccueilFootMahrez donne son avis de Haaland qu’il compare à Sterling et Gabriel...

Mahrez donne son avis de Haaland qu’il compare à Sterling et Gabriel Jesus

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez a donné son avis, hier, sur la nouvelle trouvaille de Pep Guardiola, Erling Haaland en l’occurrence. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Depuis peu, Erling Haaland est devenu le camarade de jeu de Riyad Mahrez en intégrant l’équipe du Manchester City, mais quel est donc l’avis de l’international algérien à propos de la nouvelle recrue des Citizens ? Pour les intéressés, c’est justement ce que nous allons aborder dans cette nouvelle édition de Dzair Daily. 

On rappellera, en premier lieu, que le capitaine des Verts a renouvelé son contrat avec les Sky Bleus. Et ce, à raison de trois (03) années supplémentaires. Ce qui veut dire que le chéri de Taylor Ward restera au sein du City jusqu’en 2025. De son côté, l’international norvégien a officiellement rejoint le club anglais le 1er juillet dernier à l’issue d’une clause libératoire de 60 millions d’euros.

Une affaire qui visiblement est plus que concluante, car à peine intégré dans le groupe, l’attaquant de 22 ans décroche, hier, la victoire pour son club contre le Bayern. Cela avec un magnifique but à la 12e minute du match. Un bon début qui risque d’être très prometteur en ce qui concerne l’avenir du beau blond avec le Man City.

Que pense Riyad Mahrez d’Erling Haaland ?

En fait, c’est à l’issue d’une conférence de presse que la star des Fennecs s’est prononcée au sujet de son nouveau camarade. Il a donc déclaré à propos de l’ancien joueur du Borussia : « Haaland est une valeur ajoutée à l’équipe et comme je l’ai dit plus tôt, c’est un très bon joueur et il est jeune ».

Le footballeur africain de l’année en 2016 ajoute dans ce même sillage : « C’est bien que Haaland soit avec nous dans l’équipe, mais je ne peux pas parler de la connexion de jeu entre nous tant qu’on n’a pas encore joué ensemble sur le terrain ». Mahrez précise, toutefois, que le jeune norvégien a une façon de jouer très différente de ses anciens coéquipiers Gabriel Jesus et Raheem Sterling.

Ce n’est pas tout ! L’ancien mari de Rita Johal conclut en confiant : « Plusieurs joueurs nous ont quittés. Tandis que d’autres ont rejoint l’équipe. Cependant, la stratégie que Guardiola a adoptée depuis qu’il a rejoint le City ne changera pas ». On notera, par ailleurs, que ces propos ont été rapportés du quotidien arabophone Ennahar

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes