Mahrez célèbre avec sa femme Taylor Ward la victoire de Man City

People – Dans ce numéro du 23 mai 2022, Dzair Daily vous dévoile comment Taylor Ward et son mari Mahrez ont célébré la victoire de Man City. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent.

Après une incroyable performance des Citizens face au club Aston Villa, le Manchester City a décroché, hier soir, son huitième titre de champion d’Angleterre. Ainsi, les Skyblues se sont imposés avec un score de trois buts contre deux. Ce qui a poussé Taylor Ward et l’international algérien Mahrez à célébrer cette victoire bien méritée de Man City. Dzair Daily vous dévoile les détails ci-après. 

Au fait, le Top modèle britannique a fêté en compagnie du capitaine des Verts cette réussite à l’occasion de la finale de la Premier League. Effectivement, la jolie blonde ne s’est pas déplacée pour rien. Elle a pu assister à la grande cérémonie. Celle de la levée du trophée par son mari et son équipe. Célébrant ainsi le coup de sifflet final de la saison 2021-2022. 

C’est à travers un ensemble de photos publiées sur son compte Instagram que la future maman a partagé certains moments avec sa communauté. Comme elle a l’habitude de le faire, Taylor Ward a tenu à féliciter son époux. Dans ce contexte, cette dernière a accompagné ses photos d’une petite légende où elle a mentionné : « Champions, la meilleure fin de la saison ». Puis, elle a ajouté « Tu le mérites ». Cela, en taguant Riyad Mahrez.  

taylor mahrez man city

taylor mahrez man city

Finale Premier League : qui étaient présents avec Taylor Ward ? 

La femme de la star algérienne de Manchester City n’était pas seule lors de cette cérémonie. En effet, celle-ci était accompagnée des deux filles de Riyad Mahrez, à savoir Inaya Mahrez et Ayla Mahrez. Ainsi, Taylor Ward n’a pas hésité à partager sur son compte les photos de ces deux petites filles, qui étaient aux anges. 

Elles étaient aussi présentes lors du dernier match de la Premier League. Très contentes par la victoire de leur père, les deux filles semblaient très fières par ce qu’ont pu réalisé Mahrez et ses coéquipiers. Il s’agit d’une très belle victoire après une remontée de score assez soudaine. 

taylor mahrez man city

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes