Mahrez et Benrahma change la couleur de leurs cheveux à leur arrivée en Équipe d’Algérie

Algérie – Les attaquants de l’Équipe d’Algérie, à savoir Mahrez et Benrahma ont changé de couleur de cheveux à cause du sélectionneur national ? On vous en dit plus ci-dessous.

Plusieurs joueurs internationaux et célébrités dans le monde ont suivi la vogue des cheveux blonds platines. Parmi eux, Saïd Benrahma et Riyad Mahrez qui ont voulu changer en ayant des cheveux un peu plus clairs. Effectivement, le capitaine des Verts a, depuis ses récentes vacances en Grèce, changé de tête en arborant un look tendance et d’actualité. 

Pareil pour l’attaquant de West Ham qui a également teint ses cheveux, cet été, en blond. Cependant, place maintenant aux choses sérieuses. Et pour cause, quelques membres des Verts sont arrivés, ce lundi 30 août 2021, au Centre Technique National de la FAF à Sidi Moussa. Et ce, afin de débuter le stage des Fennecs qui a lieu dans le cadre des premières rencontres des éliminatoires à la Coupe du monde 2022.

Il y aura notamment un match qu’on disputera contre Djibouti et un autre dans lequel on affrontera le Burkina Faso. C’est donc l’occasion pour les Fennecs de se replonger dans le sérieux. Commençant par Saïd Benrahma et Riyad Mahrez qui ont décidé de revenir à la couleur naturelle de leurs cheveux avant leur arrivée en Algérie. 

cheveux Mahrez Benrahmacheveux Mahrez Benrahma

C’est Djamel Belmadi qui a exigé cette formalité ?

Effectivement, c’est ce qu’on a pu savoir à partir du compte officiel Instagram du quotidien arabophone Ennahar. Les internautes ont pu apercevoir les deux (02) attaquants sur les réseaux sociaux avec une coupe de cheveux plus ou moins classique. Cela, conformément aux instructions de l’entraîneur Djamel Belmadi.

Il s’avère donc que ce dernier ait insisté et exigé à ses joueurs d’arborer un style respectable sans fioritures. Une allure qui reflète les traditions et coutumes de la société algérienne. Faisant ainsi référence aux teintures de cheveux blonds que portent certains joueurs. Un choix qui a, d’ailleurs, fait beaucoup débat sur les réseaux sociaux auprès des supporteurs algériens. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes