18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilFoot« Mahrez a le droit d'avoir un congé pour soutenir sa femme...

« Mahrez a le droit d’avoir un congé pour soutenir sa femme durant les derniers mois de grossesse »

Publié le

- Publicité -

Foot – Un journaliste a poussé un coup de gueule pour prendre la défense de l’ailier gauche algérien des Citizens, très critiqué depuis l’annonce de son forfait pour le prochain rassemblement des Verts. De son avis, Riyad Mahrez renonce à la sélection algérienne pour une très bonne raison : l’accouchement de sa femme qui surviendra bientôt. 

Des éditorialistes et supporters se questionnent à nouveau sur les réelles intentions du numéro 7 de l’EN, qui traîne, depuis la désillusion de Blida, une réputation d’un joueur dévoué uniquement à son club. Ils sont nombreux à reprocher à Mahrez de bénéficier d’un congé pour un « motif mensonger » qui est en réalité une « excuse pour prolonger ses vacances au Maroc, où il se trouve en compagnie de sa femme ». 

L’instance faîtière du football algérien annonçait ce jeudi le forfait du capitaine de l’équipe d’Algérie pour l’entame des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.  Elle s’est ainsi expliquée sur cette absence surprise. Cela dans un communiqué publié sur son site officiel.

- Publicité -

« Un rapport médical de la part de Manchester City indique que Mahrez n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection »Il s’agit là alors de ce qu’a indiqué la structure présidée par Charaf-Eddine Amara, avant d’adresser ses vœux au principal concerné pour son rétablissement prompt via les réseaux sociaux.

Une annonce qui sème le trouble en Algérie. Un grand nombre de férus de la sélection algérienne interprètent en effet ce forfait pour le moins inattendu de Riyad Mahrez comme un « choix personnel du joueur ». 

L’absence polémique de Riyad Mahrez aux éliminatoires de la CAN 2023 : un journaliste à la rescousse de l’attaquant ! 

Plusieurs spécialistes et observateurs du football, à l’instar de Mohamed El Wadahi, pensionnaire de la chaîne Bein Sports, déplorent une « mise en scène parfaitement artificielle d’un pépin physique non-existant ». D’après leurs dires, Riyad Mahrez aurait demandé au driver national à ne pas être sélectionné pour les prochaines échéances de la sélection algérienne

- Publicité -

Étonnantes révélations quand l’on connaît la rigueur professionnelle de Djamel Belmadi. Outre le déluge trop important de critiques, la non-participation de Riyad Mahrez au coup d’envoi des éliminatoires de la CAN 2023 lui a attiré quelques soutiens en Algérie. De nouveau dans l’œil du cyclone, le natif de Sarcelles a vu Kamel Mahoui voler à son secours. 

Le journaliste de la chaîne privée Ennahar TV est effectivement revenu ce samedi 28 mai 2022 sur l’affaire de Riyad Mahrez qui a atteint la sphère footballistique internationale. Croyant bien faire, Kamel Mahoui pourrait enfler la polémique autour du forfait du récent champion d’Angleterre. 

« Il est tout à fait légitime pour Riyad Mahrez de demander un congé qui lui permettra d’être présent durant les derniers mois de grossesse de sa femme ». C’est ce qu’a donc confié le spécialiste algérien. Pas sûr que son intervention réussisse à calmer les choses. 

mahrez congé femme

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -