AccueilÉconomieAutomobileMahindra promet aux Algériens des prix attractifs et un panel de choix

Mahindra promet aux Algériens des prix attractifs et un panel de choix

Algérie – Le directeur de Mahindra Algérie, Sabri Brahimi, assure que la marque indienne reviendra au-devant de la scène du marché automobile et promet aux Algériens des voitures à des prix qui conviennent aux budgets les plus serrés.   

Le marché automobile algérien connaît, depuis plusieurs mois, une véritable flambée des prix qui a touché de manière drastique le porte-monnaie, souvent humble, des citoyens souhaitant acquérir une voiture. Dans la perspective de revenir au-devant de la scène algérienne, Mahindra fait peau neuve pour conquérir les cœurs des Algériens en leur promettant une profusion d’offres de voitures à des prix captivants. 

C’est ce qu’a fait savoir le directeur de Mahindra Algérie dans une déclaration faite au site spécialisé CarVision DZ hier. Sabri Brahimi a, en effet, dévoilé les ambitions de la marque indienne qui compte proposer, à la vente, une large gamme adaptée aux exigences de ses clients. 

Des véhicules de qualité avec des prix qui conviennent aux petits budgets seront donc prochainement à son menu. Mahindra Algérie promet de placer l’acheteur algérien et sa satisfaction au centre de ses préoccupations.

Il convient de rappeler que la marque indienne refuse, pour l’instant, de lever le voile sur les prix de ses voitures concernées par l’importation. Pour la même raison, elle s’excuse pour ne pas pouvoir le faire à l’heure actuelle.  

Marché automobile algérien : Mahindra souhaite se faire une place des plus hautes

À en juger les propos de son directeur, la marque indienne ne souhaite guère céder le pas à quelqu’un d’autre dans le marché automobile algérien, qui stagne actuellement dans l’attente de l’importation des voitures neuves. Pour ce faire, Sabri Brahimi est conscient que la concrétisation d’un tel souhait passe par plusieurs étapes, souvent géantes. 

La plus essentielle, confie-t-il à la même source, n’est autre que le développement d’un réseau de distribution. Un réseau qui devrait suivre quelques normes et standards que Mahindra Algérie table également sur son élargissement. Le but étant d’atteindre les quatre coins du pays. Par la suite, la marque indienne veillera, indique-t-il, à penser à son client algérien pour captiver son attention.

Un but qui ne sera atteint, estime le directeur, que par la proposition de quelques modèles adaptés aux attentes du marché automobile. La technologie et surtout la fiabilité du produit devraient aussi avoir une place primordiale dans l’histoire. Les prix, ajoute-t-il, devraient être convenables et séduisants. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le média spécialisé. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes