24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Madani Mezrag appelle les algériens à aller voter

Algérie : Madani Mezrag appelle les algériens à aller voter

Publié le

- Publicité -

L’ex-émir du groupe armé AIS (Armée islamique du salut) a appelé les algériens à se diriger massivement aux urnes, le 12 décembre prochain.

En effet, selon le quotidien arabophone Ennahar qui rapporte l’information, Madani Mezrag, a invité ses partisans et tout le peuple algérien à participer aux élections présidentielles et à s’éloigner des appels au boycott.

Ainsi, l’ex chef de l’AIS, bras armé du FIS dissous a expliqué dans un long texte publié ce lundi 9 décembre, que les Algériens doivent “opter pour l’un des cinq candidats” en lice pour le scrutin électoral. Il ajoute que même si aucun d’eux ne leur plaît, il peuvent choisir le sixième candidat, qui est “le vote blanc” selon ses dires.

- Publicité -

Mezrag met en garde les algériens

En effet, selon la même source, Madani Mezrag a mis en garde les Algériens contre “les appels au boycott et au sabotage des élections” qui ont pour seul but de “causer la ruine et la destruction” du pays et de la religion. Il accuse en outre les gens qui sont derrière ses appels, de vouloir “chasser dans les eaux troubles” dont les conséquences seraient tragiques.

Mezrag a tenu à “remercier” par ailleurs le rôle joué par l’institution militaire, affirmant que cette dernière “a répondu à toutes les revendications” du Hirak. Il poursuit en expliquant que le défi qui attend aujourd’hui les Algériens, est de construire un État solide sur des bases de “novembristes” pour concrétiser le rêve des martyrs; rapporte la même source.

https://www.facebook.com/madanimezerreg/posts/822155658219169?__tn__=K-R

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -