AccueilGuide VoyagesLyon - Alger : ASL Airlines programme un vol par semaine

Lyon – Alger : ASL Airlines programme un vol par semaine

Algérie – La compagnie aérienne française, ASL Airlines, programme un vol hebdomadaire pour la ligne Lyon – Alger. On vous expose les détails. 

En effet, après une longue absence sur l’affiche des vols proposés, la compagnie française à bas prix, ASL Airlines, met à jour son programme en y insérant la liaison aérienne entre Lyon et Alger, en programmant un vol par semaine. Voici ce que vous devez savoir à propos du vol en question. 

Effectivement, c’est ce que nous apprend le site spécialisé Voyager Dz, dans son édition d’aujourd’hui 11 septembre 2021. Dans l’optique d’enrichir son programme de dessertes, ASL Airlines continue d’ajouter davantage de destinations entre l’Algérie et la France. Dans cette perspective, un vol hebdomadaire s’ajoute à son planning. Il s’agit de vols commerciaux dans le sens Lyon – Alger. 

Dans le détail, un vol est prévu chaque semaine. Ladite compagnie desservira chaque jeudi lesdits vols depuis Lyon vers Alger. Intéressons-nous à présent aux dates programmées pour ces prochains vols. Ils s’opèrent le 16, 23 et 30 du mois de septembre. Cependant, nous apprenons à travers la même source que ces vols affichent déjà complet. 

Par ailleurs, ce programme devrait perdurer jusqu’à la fin du mois d’octobre. En fait, pareillement, chaque jeudi du mois prochain, on aura droit à un vol entre Lyon et Alger. Pour ce qui est des billets, à peine la nouvelle tombée, les vols ont affiché complets. Il s’agit des dates du 7, 14 et 21 octobre. Alors qu’il y a encore des places disponibles pour le 28 du même mois. 

ASL Airlines renforce son programme de vols 

Il est utile de rappeler que la compagnie précitée avait dernièrement consolidé son nombre de vols. C’était suite à la décision des autorités algériennes d’ouvrir de nouveaux vols vers l’Algérie. Elle assure désormais pas moins de 48 vols chaque semaine entre notre pays et l’Hexagone

C’est en effectuant des allers-retours quotidiens en provenance et à destination de certaines villes. On peut citer les vols programmés entre Alger et Paris CDG qui opèrent dans les deux sens. Ou encore la ligne Annaba-Paris, mais aussi entre l’aéroport Abane Ramdane de Béjaïa et Paris.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes