Lupin, Christmas Flow (Netflix) : l’Algérienne Shirine Boutella dévoile ses projets

Série – Shirine Boutella crève l’écran. Après la série Lupin, l’actrice franco-algérienne persiste et signe le premier rôle de la série Christmas Flow également diffusée sur Netflix. Voici ce que Shirine livre de sa vie professionnelle.

Lupin s’est imposé comme un phénomène international. Cette série dans laquelle l’actrice d’origine algérienne Shirine Boutella incarne le lieutenant Sofia Belkacem, s’est retrouvée numéro 1 sur Netflix en France et est également arrivée en tête du classement des contenus les plus visionnés de la plateforme aux États-Unis.

Et dans une dizaine d’autres pays. Une première pour une série française. Le début du tournage de la saison 3 de Lupin a été annoncé jeudi dernier par l’acteur Omar Sy. Selon la jeune comédienne Shirine Boutella, le 3e volet de Lupin sera « grandiose ».

« Dès le début, ça va être très grandiose. Ils ont vraiment mis les bouchées doubles. Ça va être le délire », a confié Shirine Boutella. Elle s’est exprimée dans une interview à Télé-Loisirs. « Je suis très heureuse de retrouver toute l’équipe. Et de rencontrer les nouveaux personnages. C’est-à-dire les nouvelles personnes qui vont être avec nous ». C’est ce qu’a ajouté la jeune comédienne. 

Shirine Boutella, la nouvelle star franco-algérienne sur Netflix 

Après Papicha, qui a obtenu le César 2020 du premier film, Lupin et Fugueuse, récemment diffusée sur TF1, l’actrice a pu entrer dans l’univers de la télé et du cinéma. « J’ai l’impression que j’ai pu passer à l’étape supérieure ; passer des essais avec des réalisateurs plutôt que de passer les castings. Parce qu’ils m’ont vue. Ils savent de quoi je suis capable », s’enthousiasme-t-elle. 

Comme chaque année, en cette période, les films et les séries de Noël se multiplient. Une sacrée rivalité s’installe. Toutefois, la nouvelle série Netflix, Christmas Flow, réunissant le chanteur Tayc et la comédienne Shirine Boutella, deux visages très connus dans le monde artistique et cinématographique français risque de détrôner les autres.

Pour mémoire, Shirine Boutella est une actrice. Mais aussi youtubeuse et influenceuse. Elle est forte de plus de 566.000 abonnés sur YouTube. Et plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. Aura-t-elle autant de succès ou plus dans le monde du cinéma ? Les spectateurs pourront en décider. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes