Lucas Zidane a choisi l’équipe d’Algérie ? le détail enflamme la toile

Football – Le clin d’œil de Lucas Zidane à l’équipe d’Algérie ! En effet, ce dernier a réagi au commentaire de son coéquipier ; qui avait mis le drapeau algérien en dessous de son dernier post. Les détails vous seront dévoilés dans cette édition du 15 octobre 2021. 

Lucas Zidane, l’un des quatre (4) fils du légendaire Zizou (Zinedine Zidane), a suivi les traces de son père, gardien de but au Rayo Vallecano, en Espagne, le jeune homme pencherait pour l’équipe d’Algérie ? Retrouvez les détails dans la suite de cet article, ce 15 octobre 2021. 

Un Zidane bientôt en sélection algérienne ? Alors que Zinedine Zidane avait fait le choix de jouer pour l’équipe de France, avec la réussite que l’on connaît. Son deuxième fils Lucas a connu jusqu’ici que les jeunes sélections de l’équipe de France. Il pourrait bien porter un tout autre maillot. Fennec Football relate l’information. 

Petit à petit, l’oiseau fait son nid ! Effectivement, le jeune gardien de but se rapprocherait de plus en plus des Verts. Cela s’est constaté suite à sa dernière publication sur son Instagram. Dans laquelle il avait partagé une photo de groupe du Rayo Vallecano. Son coéquipier, Pathé Ciss, lui commente alors en dessous du poste « On y va frérot » illustré du drapeau d’Algérie. Suite à quoi, Lucas Zidane lui a laissé un j’aime. 

Lucas Zidane potentiel renfort pour le poste de gardien de but ?

Le second de la fratrie Zidane tout juste âgé de 23 ans, en vue de pallier un prochain départ à la retraite Raïs Ouahab M’Bolhi et Alexandre Oukidja. Âgés respectivement de 35 et 33 ans. Le gardien du club espagnol serait une bonne carte à jouer dans l’effectif des Fennecs.

Il est toutefois utile de rappeler que de nombreuses rumeurs avaient déjà précédemment circulé sur l’éventuelle venue de l’ex-joueur Merengue parmi les protégés de Belmadi. Cependant, ce dernier s’est empressé de les démentir. D’ailleurs, il avait précisé qu’il s’agissait de « fake news ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes