AccueilScoop et PeopleTikTok : Lucas Digne et sa femme Tiziri font le buzz sur...

TikTok : Lucas Digne et sa femme Tiziri font le buzz sur l’Algérie (vidéo)

People – Une vidéo du footballeur Lucas Digne et sa femme Tiziri sur l’Algérie partagé sur TikTok, fait le tour de la toile. Pour les curieux, apprenez-en davantage dans les quelques lignes qui suivent. 

Cette nouvelle vidéo n’a pas échappé aux internautes qui ont visualisé la vidéo plus de 100.000 fois sur TikTok et n’ont cessé d’y réagir dans les commentaires sur Twitter. Republiée par le compte Instant Foot, une vidéo de Lucas Digne et sa femme sur l’Algérie a enflammé la toile des réseaux sociaux. 

Dans une vidéo jugée de « malaisante » par les internautes, le joueur français Lucas Digne apparaît aux côtés de sa femme et de sa belle-sœur. Le thème traité ? l’Algérie, le pays d’origine des deux belles brunes. Une vidéo qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. On peut voir le Français jouer le jeu sous un air de « ne m’appelle plus monsieur le blond ». Une séquence qui fait beaucoup parler. Voyez plutôt : 

Lucas Digne joue le jeu 

En effet, comme mentionné sur la vidéo « depuis que Monsieur Digne fait partie de la famille ». Il semblerait que le joueur actuel du club anglais Everton FC s’est vite adapté au sein de sa belle-famille d’origine algérienne. C’est du moins ce que veut monter la vidéo de l’international français. 

C’est sur TikTok que la vidéo s’est partagée. Ce réseau social fait défiler des centaines de milliers de vidéos permettant de mettre en scène dans de courtes vidéos. Lucas Digne, sa femme et la sœur de cette dernière se sont prêtés au jeu. Avec une danse assez spéciale, c’est le moins qu’on puisse dire. 

En outre, l’international français appartient actuellement à Everton, avec qui il n’a plus joué depuis début décembre. En raison de désaccords supposés avec le manager des Toffees, Rafael Benitez. Lucas Digne va devoir trouver une porte de sortie. Plusieurs clubs anglais le mettraient dans leur viseur. Affaire à suivre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes