AccueilÉconomieImmobilierLPL Algérie : logements mis en vente dans cette wilaya

LPL Algérie : logements mis en vente dans cette wilaya

Algérie  – Dans cette édition du samedi 14 janvier 2023, on vous livre tous les détails sur les logements du programme LPL mis en vente par l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI). 

En effet, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) en Algérie met actuellement en vente des logements du programme logement public locatif (LPL) au niveau de l’est d’Algérie. En effet, après avoir lancé les inscriptions pour la formule en question voilà que la société publique procède à la vente d’appartements. Cela dans la wilaya d’Annaba.

Par le biais d’un communiqué diffusé sur la page Facebook, l’ENPI a adressé un appel à l’inscription pour ceux qui souhaitent se présenter pour l’acquisition d’un logement LPL. Elle informe les intéressés que son site web reste ouvert aux inscriptions. Cependant, cela dépendra de la disponibilité du stock, souligne-t-elle.

Pour effectuer le processus de vente consensuelle ou pour de plus amples informations, le concerné peut également se rendre à la direction régionale de l’ENPI. Celle-ci a localisé les résidences du programme de logement public locatif dans le quartier du 21, la résidence du programme LPL Didouche Mourad, Annaba. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent.

algérie logements lpl

ENPI : une plateforme numérique dédiée aux logements LPL

En outre, pour s’inscrire, l’ENPI a mis à la disposition des personnes intéressées un site à travers lequel elles peuvent directement s’inscrire. Pour ce faire, elles doivent se diriger vers la plateforme dédiée à cet effet. Il est possible d’y accéder en cliquant sur ce lien.

Il sied également de noter que cette opération est gratuite. Par ailleurs, l’entreprise susmentionnée a précisé que la procédure d’inscription a été entamée au cours de la journée de mercredi dernier. Toutefois, elle prendra immédiatement fin après l’enregistrement du nombre suffisant de candidatures. Il s’agit toujours de ce que rapporte la source citée un peu plus haut de cet article.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici