23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootLOSC : Akim Zedadka s’ambiance sur « Disco Maghreb » de DJ...

LOSC : Akim Zedadka s’ambiance sur « Disco Maghreb » de DJ Snake sur TikTok

Publié le

- Publicité -

Foot – C’est fait ! Akim Zedadka rejoint officiellement Lille et pour sa pose photos, le latéral algérien s’est ambiancé sur le rythme de « Disco Maghreb » de DJ Snake. Nous vous exposons plus de détails dans l’édition de ce jeudi, 21 juillet 2022.

Il était annoncé au LOSC, c’est désormais chose faite. Après trois (03) années passées dans les rangs du Clermont Foot 63 et une montée historique du club dans l’élite française, le latéral a plié bagage. C’est une nouvelle aventure qui commence. Pour son shooting photo en maillot Dogue, Akim Zedadka a dansé au rythme de « Disco Maghreb », le fameux tube de DJ Snake.

D’Istres à Lens, puis du National 3 en 5e division française à la Ligue 1, le néo-international algérien, qui a connu sa première sélection le 12 juin dernier, continue son ascension après un parcours semé d’embûches. À présent, un nouveau challenge se présente à lui. Et ce, pour les trois prochaines années.

- Publicité -

Pour annoncer son arrivée, le club lillois lui a réservé un shooting photo, tout en lui dédiant une chanson de chez lui. À savoir le tout nouveau morceau « Disco Maghreb » de DJ Snake. Dans une vidéo TikTok, le latéral droit, a joué le jeu et a dansé dessus tout en brandissant le drapeau algérien… Classique. Voici l’extrait en question.

Tout roule comme sur des roulettes pour Akim Zedadka

En outre, le défenseur se dit : « Très content et très fier de rejoindre le LOSC, un club ambitieux avec une grande histoire ». Par ailleurs, interrogé sur ses ambitions, il répondra par « aider le club à atteindre les objectifs fixés en début de saison. Mais aussi, à titre individuel, de performer au maximum, de gagner des matchs et d’être à la hauteur des attentes ».

Quant à l’accueil qui lui a été réservé par les supporters lillois, il dira « j’ai déjà reçu beaucoup de messages très positifs de la part des supporters lillois. Je tiens à tous les remercier ». Vous l’aurez compris, ce n’est que du positif que le jeune algérien retient jusque-là. Pourvu que ça dure !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -