AccueilÉconomieAutomobileLoncin GA 200 : caractéristiques du quad disponible en Algérie à ce...

Loncin GA 200 : caractéristiques du quad disponible en Algérie à ce prix

Algérie – Dzair Daily vous apporte dans cette nouvelle édition du 17 août 2022 plus de détails concernant le quad Loncin GA 200. À savoir ses caractéristiques et son prix. Alors restez branchés. 

Le quad Loncin GA 200 est disponible en Algérie. De ce fait, on vous expose dans cet article davantage de détails sur les caractéristiques du quad en question et son prix. Tout d’abord, il convient de noter que les quads, autrement dit quadricycles, sont des véhicules motorisés à quatre roues, tout-terrain, monoplace ou biplace.

Ils se caractérisent par leur facilité de conduite. Ce moyen de transport assure aux utilisateurs plusieurs avantages. En effet, ledit véhicule est facile à prendre en main. Et ce, pour rouler en ville ou se promener sur les chemins de la campagne. Ou encore s’éclater pendant des courses effrénées. Historiquement parlant, les premiers ATV (All-Terrain Vehicles) sont apparus en 1950. 

Dans le détail, le véhicule dont on parle avait d’abord six roues. En 1983, Suzuki a mis sur le marché le premier engin à quatre roues. Il s’agit du QuadRunner LT125. Dans le même sillage, on précisera qu’il existe plusieurs types de quads. Notamment, les quads de loisirs, les quads sportifs et les quads utilitaires.

Le quad Loncin GA 200 est disponible en Algérie à ce prix

Capable d’atteindre une vitesse maximale de 72 km/h, le quad Loncin GA 200 peut recevoir une charge maximale de 20 kg à l’avant et de 30 kg à l’arrière. Par ailleurs, il est équipé d’un moteur monocylindre de 196 cm3 à quatre temps refroidi par air. 

Ce moteur produit, en effet, 9 kW ou 12,06 ch et un couple de 13 Nm transmis aux roues arrière via une boîte de vitesses CVT avec marche arrière. En ce qui concerne le système de freinage du GA200, celui-ci dispose de deux disques. À savoir, un disque à l’avant et un autre à l’arrière. 

Ainsi, si vous voulez acquérir le véhicule susmentionné, on notera qu’il est disponible en Algérie. Et ce, au prix de 640.000 DA. Et ce n’est pas tout ! Les personnes intéressées bénéficieront d’une livraison immédiate. Ou encore d’une garantie d’un an ou 5.000 km et une année d’assurance gratuite. En tout cas, il s’agit de ce qui a été indiqué sur le site Auto bip.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes