Logements sociaux en Algérie : du nouveau pour les souscripteurs AADL

Algérie – Le directeur général de l’AADL, Fayçal Zitouni, dévoile le rendez-vous de délivrance des certificats d’attribution aux souscripteurs. Dzair Daily vous livre, dans le numéro du 06 septembre 2022, tous les détails que vous devez savoir à cet égard, plus bas.  

Désormais, l’opération de distribution des logements sociaux se poursuit. Ce lundi 05 septembre 2022, le directeur général de l’AADL, Fayçal Zitouni, s’est réuni avec les représentants du 6e quota. En fait, cette rencontre s’inscrit dans le cadre des réunions périodiques avec les souscripteurs des logements AADL du programme location-vente, en Algérie.

Mais aussi en suivant les directives du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi. Tout en visant l’ouverture des canaux de communication et la prise en charge des préoccupations des souscripteurs, selon Echaab. D’ailleurs, le premier responsable de l’agence a écouté toutes les occupations des concernés par ce quota.

Dans le détail, les souscripteurs se soucient à propos de l’avancement des travaux dans leurs divers projets. En sus, le DG a assuré que l’opération de délivrance de certificats d’attribution pour les logements aura lieu en novembre prochain. Sachant que le taux d’occupation est d’ores et déjà atteint. Il s’agit de ce qu’a rapporté la source susmentionnée.

L’opération de délivrance des certificats d’attribution 

Au cours de la même réunion, Zitouni a mis le point sur la délivrance des certificats d’attribution. En fait, l’agence prévoit la délivrance d’un grand nombre de certificats d’attribution durant le mois en cours. Selon ladite source, cette opération oblige l’agence à établir un suivi périodique sur le terrain des travaux.

Cela a pour but l’atteinte de l’objectif tracé et souhaité que ce soit au niveau du ministère de tutelle ou des souscripteurs. En outre, le directeur général de l’AADL envisage des sorties sur le terrain pour les projets du programme location-vente. Cette décision sera une solution pour surmonter les divers obstacles qui entravent l’avancement des travaux.

Dans ce même sillage, les représentants des souscripteurs ont valorisé les efforts consentis par l’agence. Tout en assurant que la coordination et les sorties sur les terrains effectuées par Zitouni ont contribué à l’avancement des travaux. C’est ce qu’a rapporté la même source. De quoi rassurer les souscripteurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes