AccueilÉconomieImmobilierLogements en Algérie : l’ENPI fait une annonce importante

Logements en Algérie : l’ENPI fait une annonce importante

Immobilier – L’entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a diffusé un message important sur sa page Facebook concernant les logements promotionnels libres en Algérie. On dévoile pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage du mercredi 11 janvier 2023.

L’entreprise chargée du financement et la réalisation des logements en Algérie, l’ENPI en l’occurrence, a rendu public un communiqué sur sa page Facebook. Et ce, afin de tenir informé l’ensemble des citoyens d’une information importante. Si vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire jusqu’à la fin.

Effectivement, l’entreprise nationale de promotion immobilière a publié une note importante relative aux inscriptions au programme de logements promotionnels libres (LPL). Elle a indiqué, en effet, la réouverture de la procédure, ce mercredi 11 janvier, dans la wilaya de Annaba.

Ainsi, l’établissement dirigeant les divers volets de l’immobilier sur le territoire algérien a appelé les personnes désirant acquérir les résidences LPL à déposer leurs candidatures. Par le biais du même communiqué, l’ENPI a apporté plus de détails quant à cette opération. On les expose pour vous dans la seconde partie de cette édition.

ENPI : la plateforme numérique dédiée aux inscriptions aux logements LPL

Nous savons, en effet, que le site concerné est Didouche Mourad pour un total de 21 logements. Les inscriptions se feront dès aujourd’hui à partir de 11h. L’organisme immobilier a tenu, en outre, à mettre à disposition le site Web relatif à la procédure de l’inscription. Pour s’inscrire, l’intéressé devrait se diriger vers la plateforme dédiée à cet effet, Enpi Net Dz. Il est possible d’y accéder en cliquant ici.

Il sied de noter que cette opération est gratuite. Par ailleurs, l’entreprise susmentionnée a précisé dans sa publication que tout citoyen algérien peut souscrire à ce programme sans conditions d’éligibilité. Il s’agit toujours de ce qu’on peut lire sur la page Facebook de la société dirigée par Nassim Racim Ghalem.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici