Immobilier

Logement AADL en Algérie : Du nouveau pour les souscripteurs

0
AADL Algérie
S'abonner :

Algérie – Les demandeurs de logements qu’ils pourront dorénavant retirer leurs affectations sur le site officiel de l’AADL. L’opération concerne 36 Wilayas.

L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL), a rassurer ses souscripteurs que le retrait des affections se fera au fur et à mesure dans l’ensemble du pays, comme l’a déclaré la directrice de l’Information et des statistiques à la Direction Générale de l’agence sise à Alger.

En effet, dans une déclaration rendue publique via une vidéo publiée sur le site officiel de l’agence, la directrice de l’information et des statistiques à la direction générale de l’agence AADL, Houria Madi, a rassuré les demandeurs de logements, en annonçant que ces derniers seront désormais en mesure de retirer leurs affectations directement sur leurs site.

L’opération s’étendra sur 36 Wilayas

Cette opération a débuté le 7 mars dernier et concerne dans un premier temps les grandes wilayas, à l’instar de la capitale, Annaba, Oran et elle s’étendra sur  36 Wilaya à travers le territoire national, poursuit la directrice de l’information et des statistiques, Houria Madi; qui a par ailleurs invité tous les futurs acquéreurs à se montrer patients car cette opération nécessite énormément de temps et de persévérance afin de satisfaire l’ensemble des souscripteurs de l’agence AADL.

Pour rappel, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri, a annoncé en début mars que le retrait des actes de pré-affectation au programme de logement AADL est opérationnel depuis le 7 mars passé. 

Soulignons également qu’une nouvelle formule de logement locatif avec un prix de location approprié au pouvoir d’achat du citoyen sera bientôt concrétisé, comme l’a déclaré le ministre de l’Habitat lors de son dernier les ondes de la radio chaîne 1.

طمأنت حورية ماضي مديرة الاعلام الالي و الاحصاء بالمديرية العام للوكالة الوطنية لتحسين السكن و تطويره مكتتبي برنامح البيع بالايجار المعنيين بتحميل مقررات التخصيص من الموقع الكتروني ان العملية تجري بصفة تدريجية وتبقى مستمرة الى غاية تمكين المكتتبين المعنيين بها من الحصول على مقرراتهم . ودعت ذات المسؤولة المكتتبين المعنيين ب 36 ولاية المعلن عنها الى التحلي بالصبر الى غاية تمكنهم من سحب مقررات التخصيص .

Publiée par DG AADL sur Mardi 10 mars 2020

Article recommandé :  Algérie : La date de livraison de la pré-affectation de l'AADL 2 fixée

Algérie : Les 50$ milliards du marché noir qui freinent la Bourse d’Alger

Article précédent

Prix des voitures en Algérie : Flambée des véhicules en 2020 (Neuf/Occasion)

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires