Automobile – Plus de 14 000 véhicules Geely fabriqués en Chine attendent le feu vert pour entrer en Algérie. Après des mois d’attente, ces voitures, dont 3 000 modèles Geely X3 Pro “Start” à 197 millions de dinars, seront bientôt livrées aux clients.
Livraison de 1 200 Voitures à Jijel
En octobre, Geely Algérie a introduit plus de 1 200 voitures au port de Jijel. Dès l’arrivée, la marque a lancé les livraisons dans plusieurs wilayas. Pour rassurer ses clients, Geely Algérie a publié un communiqué confirmant l’arrivée de cette cargaison. Ainsi, les clients ont été informés que la livraison se poursuivent comme prévu.
Paiement Final pour les Commandes
Geely Algérie a contacté les clients concernés pour finaliser leurs paiements. En effet, la marque a demandé le versement des 90 % restants pour la validation des commandes. Grâce à cette organisation, Geely garantit des livraisons rapides et conformes aux attentes.
Nouveaux Modèles Disponibles Prochainement
Déjà en juillet, Geely Algérie avait accueilli un autre lot de véhicules. Ce navire contenait près de 800 modèles Coolray et 13 voitures d’exposition. Ces modèles incluent la Prévace, prévue bientôt en Algérie, ainsi que les modèles Seteray et Okavango. Ce dernier, avec sept places, est particulièrement adapté aux familles et respecte les normes de confort modernes.
Geely Algérie : Un Engagement Constante
Geely Algérie continue de respecter ses engagements malgré les défis logistiques. La marque se distingue par une gamme de véhicules modernes et bien adaptés aux besoins du marché algérien. Avec des véhicules équipés des dernières technologies, Geely répond aux attentes de nombreux Algériens.
En conclusion, cette nouvelle cargaison marque une étape clé pour Geely en Algérie. Elle renforce la position de la marque et la satisfaction des clients.
🔴🔴 À LIRE AUSSI : Importation de véhicules en Algérie : vers une sortie de crise?