21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootLa liste des joueurs du Cameroun à affronter l’Algérie dévoilée

La liste des joueurs du Cameroun à affronter l’Algérie dévoilée

Publié le

- Publicité -

Foot – Le Cameroun a dévoilé la liste des noms de ses joueurs qui sont convoqués pour disputer la double confrontation contre l’Algérie. Nous vous dévoilerons tous les détails dans la suite de cet article du lundi 07 mars 2022.

Les préparations pour les matchs barrages pour la qualification à la Coupe du monde 2022 continuent. En effet, les deux équipes veillent à ce que cette double confrontation soit à leur profit. Entre ajustements et modifications, la tension monte du côté des Fennecs comme de celui des Lions indomptables. À cette occasion, le Cameroun vient de dévoiler la liste de ses joueurs en prévisions des prochains matchs avec l’Algérie.

En effet, les Verts ont un rendez-vous important le 25 mars prochain au stade de Japoma à Douala. Il s’agit du premier match barrage qu’ils vont disputer avec la sélection du Cameroun. Cela en vue d’obtenir un billet pour le Mondial du Qatar. Mais, avant cette étape, ils doivent d’abord accueillir les Camerounais à Blida pour la deuxième confrontation. Celle-ci, rappelons-le, est prévue pour le 29 du même mois.

- Publicité -

Pour ce faire, les deux équipes doivent tenter le tout pour le tout afin de parvenir à une éventuelle victoire. Par ailleurs, à quelques semaines de la phase finale des éliminatoires de la Coupe du monde, le sélectionneur de l’équipe nationale n’a encore rien révélé de sa stratégie.

Algérie vs Cameroun : la liste des Lions indomptables est déjà prête

À l’inverse de l’Algérie, les demi-finalistes de la dernière Coupe d’Afrique des Nations a sa liste déjà faite. En fait, c’est ce que rapporte aujourd’hui, 07 mars, le média Competition sur sa page Facebook. On connaît désormais les noms des éléments convoqués pour disputer la double confrontation pour la phase finale des éliminatoires de de la Coupe du monde 2022.

Dans le détail, il s’agit d’une liste de 38 joueurs que le sélectionneur Rigobert Song a dévoilé pour la présélection. On pourrait ainsi retrouver dès le premier coup d’œil, des noms chouchous qui nous sont familiers. Tel que les attaquants, Aboubakar Vincent et Choupo-Moting, le gardien de but Onana André, le défenseur Ngadeu Michael, ainsi que le milieu de terrain Zambo Anguissa.

- Publicité -

liste joueurs cameroun algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -