15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLa Liste de l'équipe d'Algérie A' pour affronter la Syrie et le...

La Liste de l’équipe d’Algérie A’ pour affronter la Syrie et le Burundi dévoilée

Publié le

- Publicité -

Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’ a communiqué la liste des joueurs qui prendront part aux prochains matchs de préparation, soit contre la Syrie et le Burundi. Découvrez, ce 22 août 2021, les noms retenus par Madjid Bougherra. 

La saison 2021 – 2022 marque son début pour Madjid Bougherra et son effectif. Tous s’apprêtent à s’envoler vers le Qatar pour un nouveau regroupement qui se tiendra dans la capitale qatarie, Doha. Le stage aura lieu du 22 au 30 du mois courant en prévision de la Coupe arabe et de la septième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). À cette occasion, le jeune manager de l’équipe d’Algérie A’ a révélé sa liste des sélectionnés. 

La délégation algérienne se dirigera donc, dès demain, vers le Qatar à bord d’un avion spécial en vue de bien se préparer avant les échéances capitales de la rentrée. Le rassemblement sera ponctué de deux joutes amicales. Celles-ci mettront aux prises les Verts respectivement avec les Aigles de Damas et les Hirondelles burundais. La première rencontre est prévue pour jeudi prochain. 

- Publicité -

Tandis que la deuxième se déroulera trois jours après, à savoir dimanche 29 août. Comme nous l’avions annoncé plus tôt sur le site dans nos précédentes éditions, le deuxième stage regroupe uniquement des joueurs locaux. La liste dévoilée, ce dimanche, compte un grand nombre d’éléments évoluant à la JS Kabylie. Elle est aussi marquée par la présence de plusieurs atouts offensifs et défensifs du CR Belouizdad. 

La liste des 26 joueurs de Bougherra : Sayoud et Amoura, les grands absents !

Le suspens est levé. Madjid Bougherra a tranché ! Il a réservé de grosses surprises en appelant les défenseurs de la Ligue 1 tunisienne dans le groupe des vingt-six joueurs. Soit les deux pépites de l’ES Sahel Youcef Laouafi et Houcine Benayada. En plus de la nouvelle recrue du Club Africain, Nabil Lamara. Toujours en défense, le sélectionneur national a aussi fait confiance aux deux Chababistes, Chouaib Keddad et Ahmed Aït Abdesslam. 

Cela vaut également au jeune défenseur central Mouad Hadded, auteur de prestations exceptionnelles avec le MC Alger. Aïmen Bouguerra (AC Paradou) et Abdelhak Debbari sont également de la partie. Côté milieu de terrain, la concurrence bat aussi son plein. On y retrouve les trois joyaux de la JSK. Il s’agit de Koceila Boualia, Aziz Benabdi et Juba Oukaci. 

- Publicité -

Les prestations de Draoui et Mrezigue au sein du CRB ont séduit Madjid Bougherra qui n’a pas hésité à cocher leurs noms. Le taulier de l’ASAM Chouaib Debbih et le spécialiste du dribble de l’ESS font également partie des sélectionnés. À l’inverse, les grands absents de la liste pour le mois d’août sont Amine Amoura et Amir Sayoud. Tout prêts de conclure leurs transferts à l’étranger, ils ont tous les deux été recalés à la dernière minute.  

Attaquants 

Mohamed Islam Belkheir (CR Belouizdad)

Zinédine Boutmene (ES Sahel)

Billel Messaoudi (JS Saoura)

Réda Bensayeh (JS Kabylie)

Adel Boulbina et Merouane Zerrouki (Paradou AC)

Abderrahim Deghmoum (ES Sétif)

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -