AccueilFootLigue 1 Uber Eats : la troublante pique de Neymar à l'Algérien...

Ligue 1 Uber Eats : la troublante pique de Neymar à l’Algérien Atal lors du PSG – Nice

Foot – Le feuilleton autour du fameux petit pont infligé par l’international algérien, Youcef Atal, à Neymar Jr, continue de passionner les fans de la Ligue 1 Uber Eats. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet ce vendredi 18 novembre 2022. 

C’est ce qu’on appelle une belle humiliation ! Le 1er octobre dernier, l’OGC Nice affrontait le PSG, au Parc des Princes, à Paris. Ce match disputé à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1 Uber Eats a donné lieu à plusieurs accrochages. Le plus marquant, c’était celui entre le latéral droit algérien, Youcef Atal, et l’attaquant brésilien, Neymar Jr. 

Lors de cette rencontre, le numéro 10 du PSG a eu droit à un traitement spécial de la part du pur produit du Paradou AC. Ce dernier lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Et cela a tourné à l’euphorie, notamment pour l’international algérien, lorsqu’il avait imposé un joli petit pont à l’ancienne star du FC Barcelone. Une séquence immortalisée par toutes les caméras du stade et qui a bien tourné sur les réseaux sociaux. Face à cet engouement, la star de la Seleçao a d’ailleurs réagi.

Après plus d’un mois de l’épisode en question, il a posté une story sur Instagram illustrant le somptueux geste technique du Fennec. « Ça fait mal à papa », a récemment écrit Neymar Jr. Il semble que ce dernier n’arrive toujours pas à digérer cette humiliation de la part de l’ancien sociétaire du PAC. 

PSG – OGC Nice : la punchline de Neymar à Atal 

Mais visiblement, une chose semblait agacer l’acolyte de Lionel Messi. Il avait souligné, au cours de la rencontre opposant les Aiglons au club de la capitale française, une « agressivité irritante » de la part du défenseur Dz.

Il ne s’est d’ailleurs pas empêché de le lui faire savoir. En effet, Neymar Jr aurait adressé un message à Atal à la mi-temps, à travers le gardien niçois, Marcin Bulka. Selon le magazine spécialisé Onze Mondial, le numéro 10 du Paris Saint-Germain aurait lâché au Polonais : « Eh, Marcin ! Tu demanderais à Atal s’il sait combien elles coûtent ces jambes-là ». 

Effectivement, l’international algérien devra faire attention au match retour, prévu à Nice. Neymar Jr viendra certainement avec un esprit de revanche. De quoi animer le deuxième acte, qui aura lieu le 9 avril prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes