AccueilFootLigue 1 Uber Eats : le geste époustouflant de l'Algérien Bentaleb face...

Ligue 1 Uber Eats : le geste époustouflant de l’Algérien Bentaleb face à Lens (vidéo)

Foot – Dans la défaite d’Angers SCO face au RC Lens, ce samedi, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats, le milieu de terrain algérien, Nabil Bentaleb, a sorti un geste technique de grande classe. Nous vous en disons plus dans la suite de cette édition du 6 novembre 2022. 

Ce samedi soir face à Lens, le milieu international algérien, Nabil Bentaleb, a éclaboussé les hommes de Franck Haise par son talent, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats. Certes son équipe avait perdu cette rencontre, mais sa contribution dans le jeu était à couper le souffle.

Il a, en effet, touché beaucoup de ballons et réalisé des dribbles stratosphériques. Il a régné en maître dans l’entre-jeu angevin. Aussi à l’aise offensivement que défensivement, le protégé de Djamel Belmadi du côté de l’équipe d’Algérie a retrouvé son meilleur niveau.

Indiscutable dans le onze de Gérald Baticle, l’ancien sociétaire du Schalke 04 a été d’abord passeur sur l’unique but des Scoïstes. Alors que son équipe était menée au score (2 – 0), le milieu de terrain algérien a en effet délivré une passe décisive à son coéquipier, Miha Blažič. 

L’international slovène a réduit la marque après un joli centre sur corner du Fennec. Ce dernier a signé, à son tour, sa première offrande durant cette saison. Mais il n’a rien pu faire pour éviter la nouvelle défaite du SCO. Le match s’est terminé sur le score de 2 – 1 en faveur donc de la formation lensoise. 

Angers : Bentaleb régale avec une roulette à la Zidane 

Pour parachever son œuvre, le joueur Dz de 27 ans a réalisé un geste technique de très grande classe. Il s’est inspiré de la légende vivante du ballon rond, Zinédine Zidane, en signant un contrôle orienté, suivi d’une roulette. Ce magnifique dribble lui a permis d’éliminer deux joueurs adverses d’un coup. 

Il s’agit de l’une des actions les plus marquantes de cette rencontre qui a d’ailleurs enflammé les supporters. Par ailleurs, l’international algérien a disputé, hier soir, sa 11e rencontre du championnat pour deux réalisations. Cette nouvelle défaite des Angevins enfonce encore plus le club dans le classement de la Ligue 1. Angers reste ainsi à la dernière place, avec 8 points au compteur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes