AccueilFootLigue 1 : Christophe Galtier accusé d’avoir dissuadé un international algérien de...

Ligue 1 : Christophe Galtier accusé d’avoir dissuadé un international algérien de faire le ramadan

Foot – L’ancien entraîneur du club de Nice, Christophe Galtier, est accusé d’avoir interdit à un international algérien de faire le ramadan. Vous êtes curieux de connaître de qui s’agit-il ? Restez branchés, Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans l’édition de ce dimanche, 2 octobre 2022. 

En effet, l’ancien coach de l’Olympique Gymnaste Club (OGC) de Nice, Christophe Galtier a été accusé d’avoir interdit à un international algérien de faire son ramadan de l’année dernière. Vous êtes intéressés de connaître les détails de cette affaire et surtout de qui s’agit-il ? Si c’est oui, ça tombe bien. Nous vous invitons alors à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, Christophe Galtier semble avoir interdit à l’un de ses joueurs musulmans de jeûner pendant le ramadan. Il s’agit bel et bien de l’international algérien, Hicham Boudaoui. C’est en tout cas ce que rapporte Djalia dans son quotidien. Plus encore, le dirigeant de foot, Julien Fournier, a affirmé dans une émission diffusée sur RMC que le comportement de cet entraîneur était chaotique.

Par ailleurs, Fournier a ajouté que le courant ne passait pas trop avec cet entraîneur. Et les vraies raisons derrière cette dispute étaient tellement graves que s’il les révélait, Galtier n’entrait plus dans un vestiaire. Ni en France ni en Europe. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article.

Affaire de Christophe Galtier : voici plus de détails

En fait, Julien Fournier précise que les raisons de son conflit avec l’ex-entraîneur des OGC de Nice sont loin d’être des affaires de foot. Selon lui, chacun des deux avait une position éloignée et un point de vue différent. En revanche, les deux responsables restaient le plus possible professionnels pour le bien de l’équipe

À cet effet, plusieurs journalistes se sont manifestés sur Twitter, dont le journaliste indépendant Mohamed Bezzouaoui. Effectivement, celui-ci affirme les rumeurs qui tournaient derrière l’entraîneur Galtier. Il déclare notamment que ce dernier a changé toutes les serrures du centre d’entraînement. Interdisant ainsi l’accès durant les entraînements des professionnels. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes