AccueilFootLieu match amical Algérie - Suède : de nouvelles infos tombent

Lieu match amical Algérie – Suède : de nouvelles infos tombent

Foot – Le lieu du match amical Algérie vs Suède cause encore problème. Sachant que du nouveau à cet égard a été révélé. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En vue de se préparer pour la prochaine coupe d’Afrique des nations, le sélectionneur national a prévu plusieurs matchs amicaux que disputera l’EN. Les deux premiers ont eu lieu au mois de septembre contre le Nigeria et la Guinée. Des confrontations qui, pour rappel, se sont terminées par une victoire des Fennecs de Belmadi. Concernant le prochain match de l’Équipe d’Algérie, il aura lieu, au mois de novembre prochain, contre la Suède.

On ne sait, toutefois, pas plus pour ce qui est du pays où se déroulera cette arène footballistique. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, au départ, il était prévu que ce duel se déroule dans la ville de Marseille et précisément au Stade Vélodrome. Sachant que celui-ci peut accueillir 67.000 supporteurs.

Mais pour une raison ou pour une autre, cette décision a été annulée. Et l’Hexagone a prévu finalement d’organiser ce match au stade Océane du Havre situé dans le nord de la France. Ce qui a fortement hérité la diaspora algérienne en France. Et pour cause, ce deuxième stade ne pouvait accueillir que 25.000 personnes dans les gradins. 

Match Algérie – Suède : il se déroulera à Stockholm ?

Pour des raisons de débordement, le pays d’Emmanuel Macron a encore une fois changer d’avis en refusant d’organiser le match Algérie – Suède au Havre. Ce qui a poussé les responsables des deux équipes à trouver une solution au plus vite. C’est, en fin de compte, en Suède que ce duel aura lieu. Chose qui n’est pas encore sûre et qui est en cours de négociation.

C’est en tout cas ce que rapportent certains médias algériens dont notamment Dz foot et La Gazette du Fennec. Dans le détail, il a été indiqué que le combat entre les Bleus et Jaunes de Janne Andersson et les Verts de Belmadi a de grandes chances de se dérouler dans la ville de Stockholm, à savoir la capitale de la Suède. C’est aussi ce dont nous informe Saïd Fellak, un journaliste sportif à Canal Algérie sur son compte officiel Twitter.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes