Libération de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley en Algérie : le parquet aurait introduit un recours

Algérie – Le parquet aurait présenté un recours au sujet de l’affaire de la libération de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. Dzair Daily relate pour vous, tous les détails, ce mardi 23 août 2022.

L’affaire Future Gate en Algérie n’a apparemment pas fini de faire parler d’elle. En effet, les influenceurs algériens impliqués dans l’histoire de cette pseudo-agence frauduleuse se retrouvent, encore une fois, liés à la justice. Quelques jours après leur libération, le parquet a contesté le verdict final prononcé à l’égard de Numidia Lezoul, Stanley et Rifka en Algérie en présentant un recours.

Si vous suivez l’actualité, vous êtes forcément au courant que la Cour d’assise a décidé d’acquitter les stars DZ du petit écran. Cela, après que ces derniers ont séjourné pendant plus de sept (7) mois derrière les barreaux. À l’issue de plusieurs audiences, Numidia Lezoul s’est vue juridiquement innocentée. De leur côté, Rifka et Stanley ont écopé d’une peine de six (6) mois de prison, qu’ils ont purgée.

Toutefois, cette affaire d’escroquerie de 75 étudiants n’a visiblement pas dit son dernier mot. C’est par le biais d’une publication sur la page Facebook officielle du quotidien El Hayat que l’information a été diffusée.

Dans le détail, le parquet aurait fait appel du dossier d’innocence de Numidia Lezoul. À cet effet, l’affaire sera présentée devant les tribunaux. Cela, dans le cas où le recours présenté par le parquet se verra accepté par la Cour suprême.

numidia lezoul algérie recours

Numidia Lezoul disparue des radars, ses fans s’inquiètent

En effet, le grand jour tant attendu est enfin arrivé. Les jeunes influenceurs impliqués dans l’affaire d’escroquerie, menée par l’agence Future Gate, ont été libérés. Après plusieurs mois passés derrière les barreaux, Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline, dit Rifka, et Mohamed Aberkane, dit Stanley, ont finalement vu la lumière du jour.  

Ainsi, au plus grand bonheur de leurs fans, Stanley et Rifka ont fait une apparition publique à travers leurs comptes Instagram respectifs. Toutefois, si les deux amis se sont exprimés sur les réseaux, ce n’est pas le cas pour la jolie blondinette.

Effectivement, Numidia Lezoul n’a, jusque-là, pas fait son grand retour sur les plateformes de communication. Laissant ainsi sa fanbase s’interroger sur les réelles raisons de sa disparition.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes