AccueilGuide VoyagesLiaisons maritimes vers l'Algérie : Corsica Linea reporte son programme

Liaisons maritimes vers l’Algérie : Corsica Linea reporte son programme

Algérie / France – La compagnie maritime française, Corsica Linea annonce une nouvelle fois l’annulation de ses traversées maritimes de et vers l’Algérie jusqu’au 14 octobre.

En effet, dans une déclaration officielle sur son réseau social Facebook, la structure de transport maritime française, Corsica Linea a révélé que toutes ses liaisons maritimes programmées entre la France et l’Algérie sont annulées jusqu’au 14 du mois prochain, soit le 14 octobre. 

En sus, Corsica Linea n’a pas omis de rediriger l’ensemble de ses clients vers son site web pour tout renseignement concernant les réservations effectuées. Dans le même cadre, la compagnie susmentionnée a instruit ses abonnés que son call center demeure jusqu’à présent hors porté en raison des perturbations exceptionnelles.

Afin d’éviter tout désagrément causé par ces perturbations ; le transporteur maritime a tenu à orienter sa fidèle clientèle vers sa messagerie privée sur Facebook pour une éventuelle prise de contact. 

https://www.facebook.com/corsicalineaalgerie/photos/a.1744888682507321/2691049454557901/?type=3&theater

Corsica Linea replonge son programme en raison de la fermeture des frontières 

À travers ce communiqué publié ce mardi 22 septembre, la compagnie française privée de navigation maritime a avancé comme cause d’annulation  la fermeture des frontières décrétée par les deux gouvernements; Français et Algérien. 

De même, Corsica Linea a déclaré qu’elle a toute conscience du désagrément causé par ses répétitives annulations. Cependant, elle a tenu à rappeler ses clients de la situation exceptionnelle que traverse l’Algérie et l’Hexagone. Sur ce, elle indique que la priorité pour elle reste la lutte contre le Coronavirus.   

Notons par ailleurs que ce n’est pas la première fois que Corsica Linea annule ses traversées maritimes. En effet, la compagnie reporte son programme depuis le mois de juillet pour la même cause; la fermeture des frontières algériennes

Pour rappel, le Dr Berkani s’est dit favorable à l’ouverture des frontières de l’Algérie fermées depuis six (6) mois; soit la mi-mars. Cependant, cette dernière reste conditionnée au respect strict du protocole sanitaire

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes